Bib a écrit :
T'es pas oblig&é de prendre Reinkaos le dernier du groupe par contre !
Enfin, c'est toi qui voit !
P'tain! Je viens de m'écouter "Reinkaos" et j'ai trouvé ça excellent !!! Après j'ai écouté "Storm of the light's bane" et bof... On dirait du Immortal, façon "At the heart of winter". J'ai pas vraiment aimé: trop simpliste, trop cliché.
Donc du coup, j'ai commandé "Reinkaos". Miam !!!!
pink floyd a écrit :je pense pas que kurt cobain était entouré de bougie avec la bible satanique ouverte!
ça tombe bien car Nödtveidt non plus
C'est Set Teitan le guitariste de Dissection qui le dit :
This also [has] to be cleared up before it becomes another rumor, as [journalists], of course, invent things in their ignorance: It's not any atheist, humanist and ego-worshipping 'Satanic Bible' by Anton LaVey that Jon had in front of him, but a Satanic Grimoire. He despised LaVey and 'Church of Satan'
Hey merde, les tr00 fans satanistes vont devoir se suicider en apprenant que Jon méprisait Lavey
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Metalmaster a écrit :P'tain! Je viens de m'écouter "Reinkaos" et j'ai trouvé ça excellent !!! Après j'ai écouté "Storm of the light's bane" et bof... On dirait du Immortal, façon "At the heart of winter". J'ai pas vraiment aimé: trop simpliste, trop cliché.
Donc du coup, j'ai commandé "Reinkaos". Miam !!!!
Bah c'est pas vraiment de Dissection que tu es fan alors !
Disons que le "vrai" Dissection c'est Storm plus que Reinkaos !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bib a écrit :
Bah c'est pas vraiment de Dissection que tu es fan alors !
Disons que le "vrai" Dissection c'est Storm plus que Reinkaos !
Ah, ok... Bon, c'est vrai que le dernier est largement plus dans l'esprit death mélodique mais ça assure vraiment !
Sinon, j'ai parcouru un peu ce que je trouvais sur Jon sur le net et il était vraiment allumé: création du MLO (Misanthropique Luciferian Order) avec un autre allumé, écriture d'un bouquin avec le même gus,...
Ouais, on peut dire que c'était un trOO... de balle! Il aurait mieux fait de se cantonner à la musique!
le satanic grimoire dont le gratteux parle est sans doute le livre du mlo "liber azerate", ça m'étonné aussi qu'il avait la bible de lavey, car il trouvait ces écrits trop humaniste et pacifiste pour être considéré comme satanique
De plus il n'a pas fondé le mlo et encore moins écrit un livre, il s'est insipiré des écrits du "liber azerate" pour les paroles de reinkaos
l'ouverture d'esprit est un manque de personnalité
pink floyd a écrit :
De plus il n'a pas fondé le mlo et encore moins écrit un livre, il s'est insipiré des écrits du "liber azerate" pour les paroles de reinkaos
Answers a écrit :
The Misanthropic Luciferian Order is a Sweden-based (also has strong holds in Norway and Holland) anti-cosmic Satanic/Luciferian order that follows the neo-gnostic, satanic current (218 current) founded by, among others, Jon Nödtveidt, vocalist and guitarist of the band Dissection. One of their better known books is Liber Azerate: The Book of Wrathful Chaos (currently only available in Swedish and Norwegian), on which they base many of their believes and rituals. Liber Azerate is written by MLOs grandmaster Frater Nemidial.
Ok, a priori, il a pas écrit le bouquin, mais il a fondé le MLO.
moi je veux dire que pour celui ou celle qui ne connait pas Dissection, écouter Reinkaos est loin d'être une torture; cet album est bon, et j'apprècie toujours son écoute!
Après pour ceux qui connaissent l'histoire, les somberlain et storm sont des albums cultes qui n'ont rien avoir avoir reinkaos, mais c'est pas une raison pour le descendre! faut pas être sectaire si un groupe change un peu sa musique
Par contre, j'interdis formellement Mr rock n' rolf de Running Wild de changer son style, ou plutôt si, de nous ressortir un album de la trempe de black hand inn
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Tiens, à propos de blabbermouth, je viens de voir que le site est accueilli par celui de Roadrunner. J'ai l'impression que les infos sont un peu "sélectionnées" par rapport à ça, non?
Aucune news qui parlent de Maiden, par exemple... On peut donc se poser des questions sur l'exhaustivité des news...
Le G@SP a écrit :je connais pas trop de méthode douce, rapide et fiable à 100% perso.
Le train... Tu attends sur le quai d'une gare qu'un train passe et au dernier moment tu te jettes sur les rails.
C'est doux (tu ne sentiras pas le choc), rapide et fiable à 100%
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"