Dernier message de la page précédente :
4,54 minutes sa va c'est le timing habituel des chansons de Cradle.Ni bonne ni mauvaise cette chanson mais ils restent dans le même style (dommage) ils pourraient pousser un peu, expérimenter la chose

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Dommage que ce soit trop long pour mettre en signatureDime78 a écrit :Qu'est-ce que tu racontes toi comme bêtises!!!![]()
Cradle c'est de plus en plus merdique, les instru deviennent à chier, la voix de Dani perd en brutalité (même en rapidité dans certains morceaux) Le groupe est devenu trendz, à rappeler que c'est le seul groupe de "black" (excusez moi pour ce crime de qualifier Cradle de black) qui est commerciale. Tout le monde sait que le style de musique le plus underground qui soit c'est le BM![]()
Franchement ce Cradle, chanson moyenne, artwork terrible, à voir, à écouter avant d'acheter (histoire que je me fasse pas couiller comme avec Nymphetamine)
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ouais le grind, sludge, funeral doom, mincecore, crust, etcDjayms a écrit :apparemment je suis bêtes, et merde![]()
![]()
Sinon je pense qu'il y a quand même bien pire que le BM comme style underground, rien que le grind core par exemple.
Le commentaire de Djayms n'est pas une bêtise, c'est juste une appréciation musicale différente de la tienne.Dime78 a écrit :Qu'est-ce que tu racontes toi comme bêtises!!!![]()
Ouf! je dis pas que des bêtises, sauvéFangface a écrit :Le commentaire de Djayms n'est pas une bêtise, c'est juste une appréciation musicale différente de la tienne.Dime78 a écrit :Qu'est-ce que tu racontes toi comme bêtises!!!![]()
Non ça me dit absolument pas de réecouter, puis de toute façon je suis loin d'être un super fan de cradle, je préfère découvrir d'autres groupes.Dime78 a écrit :Laisse moi deviner tu dis de Nymphetamine qu'il est bien mais je parie que t'as jamais écouté Dusk And Her Embrace? Ou même Midian (qui est pas mal) ?
Essaye
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Tout à fait d'accord et j' y ajouterai quasi au même niveau Cruelty And The Beast s'il n'y avait pas cet infame boîte à rythmePierre a écrit : A part ça, j'adore "Dusk and her embrace", que je considère comme le meilleur album de Cradle. On n'est pas loin du chef d'oeuvre