Dernier message de la page précédente :
pas taper Dime
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dime78 a écrit :Certains vont encore dire que je dis n'importe quoi mais comme d'habitude sa me passera bien au dessus
Dime t'es tellement parano que t'en deviens débile, car Bebert, comme moi aux débuts, te "defendait"....Mais tu sais même pas voir qui est "avec" toi...Tu veux tellement faire ton "de toute façon c'est moi qui ait toujours raison, je suis seul contre tous, ne me dites rien sur mes avis ou je m'enerve", que ca en est pathétique...Dime78 a écrit :Ta gueule c'est toi le soumit
Bien vu, sauf que c'est Dime qui fournit les pierresBebert a écrit :Dime et les Defenders:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Moi 7 !hevydevy a écrit :Moi j'ai du les voir 5 fois si je compte bien (je m'en vante pas). La dernière était la meilleur (son pas trop mauvais
, musiciens à peu près à la hauteur
![]()
) mais c'est globalement assez médiocre, pour ne pas dire nullissime.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.