Summer Breeze 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

Dernier message de la page précédente :

Gaëtan a écrit :Ah ben il y aurait du boulot pour Gangalf & Co vu certaines photos de la dernière édition... :D
la premiere photo c'est exactement ce que je me rap de l'an dernier, vu que j'ai été saoul tout le temps : alongé par terre a mater le cul des jolies filles.... sniff gaetan tu me rappelle des souvenirs avec cette photo... ;)

y a vraiment pas beaucoup de groupes qui me botte cette année, alors si vous me cherchez, je suis a la buvette :cheers:
Manorhead champion international d'orthographe
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol: :lol: :lol: Rarement vu un tel contraste :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Gaëtan a écrit :Image
:bow: :lol:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

C'est bon, aprem picole à Kehl : j'ai les places !!! :bang: :bang: :bang: :bang:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank:
:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
:culsec: :culsec: :culsec: :culsec: :culsec: :culsec: :culsec: :culsec: :culsec: :culsec: :culsec:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:boisson: :boisson: :boisson: :boisson: :boisson: :boisson: :boisson: :boisson: :boisson: :boisson:
:piratebang: :piratebang: :piratebang: :piratebang: :piratebang: :piratebang: :piratebang: :piratebang: :piratebang: :piratebang: :piratebang: :piratebang: :piratebang: :piratebang:
:hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips: :hips:
:beerbang: :beerbang: :beerbang: :beerbang: :beerbang: :beerbang: :beerbang: :beerbang: :beerbang: :beerbang: :beerbang: :beerbang: :beerbang: :beerbang:
:hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail: :hail:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
:metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Bon ben finalement j'y suis pas allé :,( :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

guardianoftheblind a écrit :Bon ben finalement j'y suis pas allé :,( :,(
moi j'y suis allé....
j'ai failli y mourir...... :hips:
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Et moi j'ai failli y rester si tu n'avais pas de place dans la caisse :D

C'était mon premier SB pour moi. L'affiche n'était, il faut dire, pas terrible mais il y avait quelques tueries (Kreator, Morbid Angel, Amorphis, Gamma Ray et Unleashed pour ma part :bang: ). Le problème est qu'il y avait vraiment des groupes clonés de 25ème zone :
Negative=>Sentenced,Him
Saltatio Mortis=>Subway To Sally
Subcouscious=>Death,Meshuggah
Apostasy=>Dimmu Borgir période atmo
Rebellion=>Grave Digger sans les qualités
Visions Of Atlantis=>Nightwish période Wishmaster,Century Child
The Other=>The Misfits
ça fait un peu beaucoup et j'en oublie...
J'en garde un bon souvenir malgré le fait de m'être fait tiré mon cuir et mon portable pendant que je prenais ma douche :grr: Que ceux qui disent qu'il n'y a jamais de vol dans un fest allemand peuvent réviser leur jugement. En tout cas, je ne me ferai pas baiser 2 fois !
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Vous vous souvenez de la jolie demoiselle qui prenait des photos? :)

Image

Image

Image
Image
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Personne n'a de photo de la guitariste de Rebellion ? :fou: :cingle: :amour:
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Gaëtan a écrit :Vous vous souvenez de la jolie demoiselle qui prenait des photos? :)

Image

Image

Image
sur la premiere photo on est beau comme des dieux... :)
ça se voit qu'on était pas encore bourré... :cheers:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Mais vous y travailliez ! :D :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader

Message par YvesZ »

Le Gorg, il est de plus en plus beau au fil des festivals ! En plus, depuis qu'il s'est mis à la tequila aux agrumes, il a pris un petit air latino ... il va faire un carton dans les ballrooms !!!

Encore quelques fests, et l'an prochain il fera la couverture du calendrier "Boys of Wacken" !

:D :D :D
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

YvesZ a écrit :Le Gorg, il est de plus en plus beau au fil des festivals ! En plus, depuis qu'il s'est mis à la tequila aux agrumes, il a pris un petit air latino ... il va faire un carton dans les ballrooms !!!

Encore quelques fests, et l'an prochain il fera la couverture du calendrier "Boys of Wacken" !

:D :D :D
déjà que gaetan et moi sommes sur le site sexy girls of wacken... :D

ça ne me réussi pas la tequila... je vais me remetre au wisky et wodka comme avant
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

manorhead a écrit :sur la premiere photo on est beau comme des dieux... :)
non....

....vous êtes beaux sur les trois! :amour:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Le G@SP a écrit :
manorhead a écrit :sur la premiere photo on est beau comme des dieux... :)
non....

....vous êtes beaux sur les trois! :amour:
je ne suis pas d'accord avec toi le gasp, sur la deuxieme j'ai une tête horrible. c'est l'amour qui te fait dir ça... ;)
par contre gaetan est super beau sur la troisieme.... :bow:
il fau dire que la photographe était une superbe rousse avec des yeux de braises... donc notre gaetan était sous le charme et ça se voi derrier ses lunettes... :)
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Bon, alors petit topo sur les groupes que j'ai vus ou aperçus...

The Haunted : ça partait bien, mais au final c'est devenu chiant à mourir. Avec un chanteur pas du tout charismatique qui essayait selon moi de se la péter Anselmo. Vraiment déçu par ce concert, ça faisait des années que je les avais pas vus, et dans mes souvenirs, c'était bien mieux avant. Là c'était mou, plat, chiant...

1349 : pas mal de monde me tanne avec ce groupe depuis un moment, donc je me suis décidé à mater leur concert. Son de merde, mais je dois avouer que dans la catégorie black bourrin, c'est assez bien fait. Mais rien de révolutionnaire... Faudra quand même que je réécoute sur album pour voir.

Finntroll : ban, faut que le nouveau chanteur picole et bouffe plus. Sa gueule de minet me casse les couilles. Le meilleur concert de Finntroll que j'ai vu. Mais c'est toujours pas ma tasse de bière ce style de zic; sympa quand même en Teutonie : avec les Allemands qui dansent et picolent, ça fout bien l'ambiance.

Kreator : la tuerie !!! :bang: :bang: :bang: Manquait beaucoup de classiques : 1h15 de concert, c'est court. Il y avait un super décor dans le style du dernier album, avec des passerelles (qui ont pas servi à grand chose à vrai dire), des lights de fous! Un public déchaîné, des slams du début à la fin; des gros pogos devant la scène, un pote s'est fêlé une côte apparemment (il a passé le week-end sous anti-douleurs, et avec la picole, c'était yeah! :fou: ). Contrairement aux autres, j'ai trouvé le son excellent, mais pas assez fort.

Morbid Angel : seul groupe qui m'intéressait le vendredi. Ils sont passés à 20h50, du coup, j'était plus très frais... :D Mais j'ai pris un putain de pied!! Encore meilleur qu'à Wacken (de nuit, c'est déjà mieux! :) ). Même setlist qu'à Wacken. Le son était bon sans être parfait, ce qui a donné un aspect old school au concert qui m'a bien plu (un peu à la Altars Of Madness).

Legion Of The Damned : sympa, sans plus. Beaucoup de bruit pour pas grand chose à mon avis.

Necrophagist : les rois de l'anti-rock'n'roll de retour!! :D Bon, ils étaient un peu plus yeah!!! que d'habitude et semblaient vraiment très heureux. Ils ont été accueillis par un public très nombreux, il y avait un monde de fou, ça m'a surpris. Ca joue toujours aussi bien et vite, le son était niquel, la setlist assez classique. Un très bon moment du festival !

Gamma Ray : ah ! Que c'était bon ! :) Mais que c'était court ! :( Un peu plus d'une heure seulement...) Mais de nuit, ça le faisait grave ! Comme d'hab, ça faisait concert metal au pays des Bisounours, et c'est pour ça qu'on aime Gamma Ray : pour la bonne humeur, les hymnes, la joie communicative du père Hansen... Vraiment excellent, comme d'habitude.

Unleashed : la claque !! :o :o :o Un monde de taré devant la petite scène! Je pensais pas que ce groupe pouvait attirer autant de monde ! Du coup, j'étais à plus de 100m de la scène je pense. Mais c'était absolument génial, leur death metal est imparable!! Pas mal de morceaux que je connaissais pas et que j'ai adoré, du coup va falloir que j'écoute leurs derniers albums : ça m'a l'air d'être du solide! Très bonne surprise du festival.

Fear Factory : pas vraiment vu, mais bons délires de grammés !! :D :D :D On a headbangué et fait les cons à côté d'un stand picole du début à la fin de leur concert. Il faut dire que les salopards ont aligné pas mal de perles de leurs deux premiers albums, et ça c'était yeah!! En plus, Burton C.Bell avait récupéré sa voix, donc c'était bien mieux qu'à Wacken à ce niveau là. Pas trop vu la scène, mais je pense que ça devait le faire, vu que c'était de nuit.

Au final, j'ai vraiment adoré ce Summer Breeze, mon premier. C'est le paradis de la jolie fille !! :o :o :o Jamais vu autant de filles (et des jolies! :D ) à un festival. Ca nous a valu pas mal de discussions intéressantes avec des jolies Allemandes pas toujours très habillées. :D :D Il y
en a quatre ou cinq qui nous ont demandé "Voulez-vous coucher avec moi", c'est quand même cool d'être Français!! :lol: :lol: :lol: En tout cas, on attirait les filles, c'était bien cool; que ce soit le jour ou la nuit, il y avait sans cesse des filles qui venaient discuter avec nous. Grâce à la Panda Torch, à la bâche magique, à nos corps de rêve...? J'en sais rien, mais c'était bien agréable. :D :D :D

Et puis il y a eu un délire génial le dernier jour : des Allemands avaient fait une idole style Veau d'Or avec des canettes et des fûts de bière. Ils l'ont porté sur tout le camping et le site des concerts, suivis par des centaines de bourrés (auxquels nous nous sommes joints). De temps en temps, on s'agenouillait et on se prosternait devant "Bambi" (c'était son petit nom, à l'idole :D ). On a même fait un sitting devant le bus des séances d'autographes; c'était Fear Factory qui y était à ce moment-là, et ils ont dû halluciner leurs mères. :lol: :lol: Après, on s'est dirigés vers le coin VIP, pour essayer d'y faire rentrer Bambi, pour ensuite le faire monter sur scène. Mais j'ai pas trop suivi l'affaire à partir du concert de Gamma Ray, donc je sais pas ce qu'il est advenu de Bambi. Bon délire en tout cas, la quatrième dimension avec 8 grammes!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Vous avez baisé? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Ben non. :D
Si tu me connaissais, tu me poserais pas cette question... :( :lol: :lol: :lol:
Image
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Pierre a écrit :Vous avez baisé? :D
nous on ne baise pas, on fait l'amour... :D

a pars ça, c'est pas parce que pleins de jolies filles se sont jeuté sur nous (enfin plus sur moi) qu'on doit forcement coucher avec tout le monde.
nous ne sommes pas des garçons facile et nous ne couchons pas le premier soir :sexe:
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Jamais le premier soir, toujours le lendemain matin :D :cheers:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Gandalf a écrit :Jamais le premier soir, toujours le lendemain matin :D :cheers:
exact gandalf, tu as une bonne memoir.... :up:

résultat en général au lieu de se taper des nanas, on picol (gaetan et moi) pour oublier qu'on est des garçons serieux...
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Vous vous souvenez de la bande ce gamins?
C'était quoi au juste, une colo metal? :help:

Image

manorhead a écrit :
a pars ça, c'est pas parce que pleins de jolies filles se sont jeuté sur nous (enfin plus sur moi)
Ben avec ton autocollant Torch sur ta black Panda et ta bâche magique, tu es imbattable ! :bow:

Sinon, j'ai trouvé une photo de "Bambi" :

Image
Image
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

prosternons nous devant bambi..... :rock:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Gaëtan a écrit :Vous vous souvenez de la bande ce gamins?
C'était quoi au juste, une colo metal? :help:
Wo putain c'est la classe ça !!! Le rêve de tous les petits enfants ! :lol: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre