HATEBREED

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

je sais que c'est pas trop le style du forum, mais bon je me permets quand même de signaler que le nouveau HATEBREED - Supremacy sort ce mardi 29 Aout. Et que l'ayant entendu en pré-écoute au Black Dog, je peux vous dire qu'il fait mal !!! :bang:
ImageImageImageImageImage
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Pire que I Will Be Heard ou This Is Now? :bang:

Sinon il s'appelle comment?
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:rhapsody:
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

J'espère qu'il sera bonnar et, si possible, pas trop linéaire. Déjà que j'ai rangé le dernier SOIA assez rapidement...

Sinon en hxc j'aurais plutôt tendance à conseiller aux membres de ce forum le dernier Ignite, mélodique, original et surtout avec un chanteur qui chante vraiment et qui aurait même pu chanter dans un certain groupe de hard rock allemand :D

'fin j'ai l'impression que j'ai quelques cds à acheter le semaine prochaine.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dime78 a écrit :Pire que I Will Be Heard ou This Is Now? :bang:

Sinon il s'appelle comment?
Il s'appelle Supremacy. mais je l'avais déjà ecrit ca....
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Moui le hardcore je préfère ça en live, c'est trop linéaire pour captiver sur album je trouve. Et Hatebreed en live c'est vrai que ça le fait pas mal!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Il est vrai que le heavy allemand n'est pas trop lineaire.... :/
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:D Pour moi c'est pas comparable, dans le heavy allemand y a des "mélodies", perso la linéarité se fait moins sentir que dans les autres musiques comme le hardcore où y en a peu
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

J'ai bien le nouvel album, surtout que je viens de découvrir!
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Au passage pourquoi pas le tracklisting de l'album ;)

01 - "Defeatist"
02 - "Horrors Of Self"
03 - "Mind Over All"
04 - "To The Threshold"
05 - "Give Wings To My Triumph"
06 - "Destroy Everything"
07 - "Divine Judgment"
08 - "Immortal Enemies"
09 - "The Most Truth"
10 - "Never Let It Die"
11 - "Spitting Venom"
12 - "As Diehard As They Come "
13 - "Supremacy Of Self"
14 - "New Hate Rising"
15 - "Pollution Of The Soul"
Image
Avatar du membre
Skullscrushers
Stormrider
Stormrider
Messages : 398
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:36
Localisation : Dour, Belgique

Message par Skullscrushers »

Le G@SP +1
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Skullcrushers -1 :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Acheté avec le Motörhead et je sais pas si je ne vais pas le ranger encore plus vite que le SOIA. J'ai jamais été "fan" d'Hatebreed et ça risuqe pas de changer avec cet album. Pour moi c'est quand même toujours pareil, ça bourre pas mal, y a une grosse prod mais c'est vraiment l'archétype du groupe surfait et ps forcément très intéressant.

Ceci étant tous les groupes de hxc ne sont pas aussi linéaires. Au contraire dans les trucs post hardcore on trouve quand même souvent des trucs bien barrés (j'aime pas trop cette scène mais, ça, on peut pas leur enlever).
razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

Acheté avec le Motörhead et je sais pas si je ne vais pas le ranger encore plus vite que le SOIA. J'ai jamais été "fan" d'Hatebreed et ça risuqe pas de changer avec cet album. Pour moi c'est quand même toujours pareil, ça bourre pas mal, y a une grosse prod mais c'est vraiment l'archétype du groupe surfait et ps forcément très intéressant.
Surfait? :o je vois pas la!!!!! Hatebreed a toujours été vendu comme un groupe de HxC efficace, directe, effectivement sans réelle solo, mais avec du gros son, et des grosse rythmiques franche!! Je vois pas se qui est surfait la dedans!! Que se soit sur album ou en live c'est exactement ca!!
Ceci étant tous les groupes de hxc ne sont pas aussi linéaires. Au contraire dans les trucs post hardcore on trouve quand même souvent des trucs bien barrés (j'aime pas trop cette scène mais, ça, on peut pas leur enlever).
Ouaip tout à fait d'accord!! Des groupes comme with honor, sont très mélodiques!!!! ;)[/quote]
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Surfait dans le sens où c'est aujourd'hui probablement le "jeune" groupe le plus connu alors que je trouve franchement que ça casse pas des briques. Sur scène j'avais pris une bonne claque y a quelques années mais sur disque je trouve ça presque quelconque. Pour moi, c'est un peu toujours pareil, y a tellement de trucs plus intéressants, plus originaux. Je sais pas je trouve que lorsqu'on écoute beaucoup de choses c'est le genre d'album qui s'écoute et s'oublie assez vite.
razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

Big Henry a écrit :Surfait dans le sens où c'est aujourd'hui probablement le "jeune" groupe le plus connu alors que je trouve franchement que ça casse pas des briques. Sur scène j'avais pris une bonne claque y a quelques années mais sur disque je trouve ça presque quelconque. Pour moi, c'est un peu toujours pareil, y a tellement de trucs plus intéressants, plus originaux. Je sais pas je trouve que lorsqu'on écoute beaucoup de choses c'est le genre d'album qui s'écoute et s'oublie assez vite.
Ben je pense qu'ils se sont fait connaître justement par leur originalité de production déjà et ensuite par la compo où il mélange du metal et du hard core, à l'inverse d'agnostic front, Mad ball qui sont plus typé HxC traditionnel. Je trouve qu'ils ont un style pas évident justement. Tu discute avec les métalleux, ils te disent : "ouais, pas de solo, trop simple, linéaire..." et tu discute avec les Hxcoreux (lol): "ouais trop métal, pas assez underground, trop de gros son..."!!
Moi je trouve que c'est le bon compromis!! Et pourtant je pense écouter de tout, je suis fan de Maiden, Métallica tout comme fan de mortician, SCD. Sans parlé du blues et autres musiques du genre....
Pour revenir au terme de "quelconque", je ne suis pas tout à fait d'accord, tu prends Hatebreed, perso je connais pas d'autres groupes qui leur ressemble, et j'ai pas l'impression qu'ils ont pompé sur quelqun non plus....
Mais je comprends tout à fait ton point vu, tu prends un groupe comme métallica (ancien album bien sûr), tu t'écoute un master et ensuite tu enchaine avec un hatebreed ça peut paraitre fade effectivement! Pas de solo, les morceaux sont relativement cours...
Le HxC reste une musique qui s'écoute avec un état d'esprit, tout comme le grind et le punk..... ;)
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Razorback +1 !!! :bang:
ImageImageImageImageImage
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2996
Enregistré le : 11 sept. 2002, 22:56

Message par Didier »

Excellent groupe de Metal Hardcore. L'album 'Perseverance' est une pure tuerie, imparable :bang: :bang: :bang: 'Rise Of Brutality' est nettement moins bien je trouve... En live, ils ont une de ces patates, le chanteur est survitaminé :fou: :bang: Faudrait que je jette une oreille sur leur dernière galette :D
razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

didi a écrit :Excellent groupe de Metal Hardcore. L'album 'Perseverance' est une pure tuerie, imparable :bang: :bang: :bang:
yes :bang: :bang: :bang: une vrai tuerie cet album ;) :bang: :bang:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je trouve que "Perseverance" et "Rise of Brutality" sont deux grosses tueries....comme ça c'est dit !!!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Moi, je l'échange volontiers le dernier Hatebreed. Il est en excellent état, je l'ai à peine touché.
A vot' bon coeur.
razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

Big Henry a écrit :Moi, je l'échange volontiers le dernier Hatebreed. Il est en excellent état, je l'ai à peine touché.
A vot' bon coeur.
pas de problème si tu veux je te l'échange contre un album de sonata artica, j'en suis sur que tu aimes!!!!! :lol: :D
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

J'écoute beaucoup de heavy mais pas Sonata Artica.
Bon beh je vais le garder alors :(
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Pour moi, un des meilleurs albums de l'année tout simplement ! :bang:
razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

steph a écrit :Pour moi, un des meilleurs albums de l'année tout simplement ! :bang:
+ 1 :bang: :bang: :bang: :bang: :up:
Répondre