DIE APOKALYPTISCHEN REITER

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Un single et un DVD portant le même titre, "Friede sei mit dir", sortiront le 26 mai :)

German metallers DIE APOKALYPTISCHEN REITER have announced plans for three new releases during the coming months. On May 26 they will be issuing a new CD-single, entitled "Friede Sei Mit Dir" ("Peace May Be with You"), which will contain four new tracks (including a cover version of THE BLUES BROTHERS' "Ghostriders in the Sky"). On the same day, a DVD — also named "Friede Sei Mit Dir" — will be released. The set will include the video for "Friede Sei Mit Dir"; the complete concert the band played at the Summer Breeze open-air festival in 2005 in front of 15,000 maniacs; rare, unreleased videos and a studio report on the group's upcoming album, "Riders on the Storm". "Riders on the Storm" will be released on August 25 via Nuclear Blast Records.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

chouette alors, année chargée pour les Reiters! En espérant que le nouvel opus soit dans la lignée de Have a nice trip et Samurai, et en espérant aussi quelques dates en France...
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

A priori, ils devraient passer par chez nous en novembre ou décembre :rock: La chanson de leur nouveau single, Friede sei mit dir", est en ligne sur leur My Space et c'est bien sympa :bang:


Germany's DIE APOKALYPTISCHEN REITER have posted their brand-new song and video, "Friede Sei Mit Dir", at http://www.myspace.com/reitermania. The track comes off the group's upcoming album, "Riders on the Storm", due on August 25 via Nuclear Blast Records. The limited digipack version will include two bonus tracks.

DIE APOKALYPTISCHEN REITER will be teaming up with the pagan band TÝR from Faeroer Island for a co-headlining tour in September. A second tour (England, France, Italy, Spain, Portugal) will take place in November/December 2006. Exact cities and dates will be announced soon.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Question. Il dure combien le set live sur le dvd ? Parce que si mes souvenirs sont bons, certains de leurs show en festivals ont été de très courtes performances en milieu de journées, et si je paye pour un dvd, j'aimerai avoir un peu plus qu'une demi-heure face à un public mou avec une image surexposée à cause du plein soleil.
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

C'est quoi comme style ce groupe???? :help:
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Moi je dis blended-metal. Une base extrême, un chant assez black, et puis des gros riffs heavy doublés par un claviers heu... on va dire festif. Y'a du folk à petite dose également. En bref, ça mélange, et ça sent l'alcool. Blended donc.
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Du Reiter metal, tout simplement :D Un mélange assez barré de heavy, de black, de folk, de thrash, chanté alternativement en anglais et en allemand, avec toujours une grosse dose de fun. C'est tout bonnement excellent :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Fatima
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 265
Enregistré le : 24 mars 2003, 20:01
Localisation : Montrouge

Message par Fatima »

Vla le clip du single Friede Sei Mit Dir . Rhaaaa je n'en peux plus d'attendre c'est vraiment du tout bon.
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Die Apokalyptischen Reiter

Message par gegers »

Les cavaliers de l'pocalypse viennent de sortir leur nouvel album dans la lignée directe des deux précédents, c'est à dire un mélange de death, heavy, hard rock et folk metal. L'album est sorti lundi dernier chez Nuclear Blast records, seulement voila, j'ai eu beau faire tous les rayons metal des magasins de ma ville, pas moyen de le trouver!!! Quelqu'un l'aurait-il vu dans les bacs?


Image
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Acheté la semaine dernière en version digipack 8-) Il y a de très bons titres, en particulier les trois premières. A écouter en particulier "Seemann", rien que pour son passage en français à la fin :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Fatima
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 265
Enregistré le : 24 mars 2003, 20:01
Localisation : Montrouge

Message par Fatima »

Rien non plus à Gibert de Paris ca m'agace de m'être déplacé pour rien. Quoique je suis reparti avec le dernier Maiden :P
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Pierre a écrit :Acheté la semaine dernière en version digipack 8-) Il y a de très bons titres, en particulier les trois premières. A écouter en particulier "Seemann", rien que pour son passage en français à la fin :lol:
3 sur tout l'album ? tu manques d'enthousiasme dans ton avis sur cet album, toi qui est quasi fan !! :o
Ca me donne pas trop envie du coup.. :/
Allez raconnnnnnnnnnnnnnntes mieux à Tata !! :D :D :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le reste est bon aussi, mais s'il y a trois chansons à retenir de l'album qui devraient faire partie des classiques du groupe (notamment en live), ce sont bien celles-là. Donc "Friede sei mit dir" (le single de l'album), "Riders of the storm" et "Seemann". Il y a aussi "Revolution" et "Soldaten dieser Erde" qui pètent tout :bang: Très bon album quoi qu'il en soit, les fans ne seront pas déçus :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Bon.. vais aller l'acheter alors.. mais si il est pas bien, j'ai pas besoin de te préciser ou tu risques de te le prendre ce CD !! :diable: :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

Pierre a écrit :Acheté la semaine dernière en version digipack 8-) Il y a de très bons titres, en particulier les trois premières. A écouter en particulier "Seemann", rien que pour son passage en français à la fin :lol:
tu l'as trouvé ou? en France?
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, sur Paris
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ça a l'air de marcher en Allemagne, où ils sont n°31 des charts.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Est-ce qu'il est sympa le digipack?
J'arrive pas le trouver ailleurs que chez NB. La version "ordinaire" est dispo sur le site de la fnac et tous les jours j'hésite à le prendre.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le digipack est joli et il y a une bonus track: "Peace may be with you". C'est la version en anglais du single "Freide sei mit dir" :) Donc je pense que ça vaut le coup, même si cette version n'est pas indispensable en soi.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre