Ozzy Osbourne - Black Rain

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

2 nouveaux albums d'Ozzy de prévus!
Ozzy: "But what else I'm doing right now is writing a new album — two albums, actually. I have my own studio, a ProTools system in my guest house. We've got 24 backing tracks, and I have to sing the vocals, but it's been so long since I've done an album. [Guitarist] Zakk [Wylde] is on the album, and he's going to be on the tour."

Chicago Sun-Times: You're making two separate albums?

Ozzy: "Yeah, it's two different albums. I'm not using a producer I've got a good engineer, and I'm just telling him what I want. No arguing! Zakk is f---ing unbelievable, with riff after riff after riff. I like to do an album with a rocker, a ballad, an epic and some general Ozzy-type vibe songs."
Modifié en dernier par Everflow le 19 avr. 2007, 20:25, modifié 1 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

yeah, j'espère qu'ils seront bons!! :up:
"le bon sens est la chose la mieux répartie au monde, de façon que chacun s'en estime suffisamment pourvu"
René Descartes
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je ne sais pas trop ce qu'il faut en attendre de cet album ! Le dernier était quand même sacrément pas fameux... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Bib a écrit :Je ne sais pas trop ce qu'il faut en attendre de cet album ! Le dernier était quand même sacrément pas fameux... :(
c'est clair ! c'est carrémént le moins bon de toute sa discographie ! bon on va faire confiance au père Ozzy...
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

même si il n'y a que deux titres de bon comme "perry mason "et "I just want you" je l'achete!
"le bon sens est la chose la mieux répartie au monde, de façon que chacun s'en estime suffisamment pourvu"
René Descartes
Avatar du membre
lemmy62
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 197
Enregistré le : 18 avr. 2004, 08:09
Localisation : Pas-De-Calais

OZZY dejanté

Message par lemmy62 »

Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Je déteste vraiment ce mec maintenant. C'est une caricature animée.

Qu'il dégage pour de bon ! Pouah ! :puke:
Avatar du membre
Watchman
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 43
Enregistré le : 11 févr. 2005, 22:31

Message par Watchman »

C'est la femme/manager d'ozzy qui s'occupe de ce genre de choses. C'est elle qui avait essayé de ruiner le show de maiden pendant une ozzfest (coupure d'instruments, jetée d'objets sur le groupe,...) après que bruce ait pas été tendre avec ozzy dans une interview.

Pour dire que c'est pas une fine.
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

C'est elle aussi qui avait envoyé un étron emballé dans du papier cadeau à Tomy Iommi dans un bar où elle lui avait donné rendez-vous pour de faux :D

N'est-ce pas également elle qui est responsable des Osbornes ? Si Ozzy n'est pas devenu idiot, alors il est devenu complètement sénile ... :/
Avatar du membre
Helldoween
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 06 sept. 2006, 22:31
Localisation : In The Pumpkin Garden

Message par Helldoween »

Et sur le DVD de Black Sabbath "The Last Supper", on dirait Gogolito qui braille dans un micro et qui tape dans ses mains ou jette des sauts d'eau pour passer le temps.

Il a intérêt à avoir un backstage-pass lorsqu'il se balade dans les loges sinon les vigils le mettent dehors :lol:
ImageImage
Avatar du membre
mégaptère
Stormrider
Stormrider
Messages : 382
Enregistré le : 27 déc. 2004, 23:39
Localisation : Pays Basque (64)

Message par mégaptère »

Boah, 'faut pas s'offusquer de ces frasques et prendre tout ça au 25 ème degré.... :D
OZZY à toujours été comme ça, il faut le prendre comme il est, avec le majeur en l'air et un "fuck" entre chaque mot. :lol:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ce n'est pas ça que je critique. C'est simplement qu'il ne ressemble plus à rien maintenant, on dirait un vieux débile (dans le sens premier du terme). Pour la légende du metal, ça la fout mal ...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

La légende du metal, c'est Tony Iommi ;)

J'aime le personnage d'Ozzy dans l'ensemble, son sens de la dérision, mais c'est sûr qu'aujourd'hui il est devenu une parodie "vivante" de lui-même...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Il vieillit, notre Ozzy..... et l'abus de certaines substances lui a fait grand tort..
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
kreator
Tormentor
Tormentor
Messages : 464
Enregistré le : 27 oct. 2005, 17:51
Localisation : behind the mirror of the Charente

Message par kreator »

Dans American Idol il est marrant, c'est assez facile de montrer son cul quand même :lol: ça fait toujours du bien mais pour les autres vidéos c'est clair qu'il devient ridicule manque plus que sa fille pour rehausser le tableau :(
Image
Image
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Quelques news sur l'album en cours...
Ozzy Osbourne told Greta Van Susteren of FOX News that he he hopes to complete his new solo album in 10 days or so. Apparently he has been working nonstop on it and is anxious to finish it, according to Van Susteren.

Osbourne was previously said to be working on two brand new studio CDs. The first album is set for release in February 2007. Most of the music was recorded before Ozzfest in May with Mike Bordin (drums), Rob "Blasko" Nicholson (bass) and Zakk Wylde (guitar). Wylde recently announced that he had to cancel three tour dates in October (Oct. 14 - House Of Blues, Myrtle Beach, SC; Oct. 16 - The Masquerade, Atlanta, GA; Oct. 18 - Rams Head Live, Baltimore, MD) with his band BLACK LABEL SOCIETY to finish up obligations in the studio in connection with the new album. The second effort will be the soundtrack to Ozzy's musical about controversial Russian politician Grigory Rasputin. The album will be released first, and then the play will debut on Broadway or as a touring show according to Osbourne.

In a recent interview, Ozzy said, "We wrote a song called 'Rasputin' (for the 1995 'Ozzmosis' album), but then it never got used, you know, and then every now and again I'd try to find this tape of songs. We wrote a bunch of songs, and I put this tape on and thought, 'You know what? That would be a great musical.' It kind of grew on its own. It's the traditional 'Fiddler on the Roof'-type of music, plus the kind of BEATLES-y kind of influence. There's this wonderful song that goes, 'How dark it is before the dawn, the day begins, a child is born.' It's beautiful. I'm really happy about it. I hope the rest of the world is. I spent 10 years of my f—king life in this thing."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Bib a écrit :Je ne sais pas trop ce qu'il faut en attendre de cet album ! Le dernier était quand même sacrément pas fameux... :(
effectivement.

grand fan devant l'éternel,je n'attends plus rien d'ozzy,15 ans qu'un album m'a pas emballé,alors... :,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ozzy reconnait que Down to Earth était du remplissage et affirme que le prochain album sera du niveau de ses 2 premiers! Je ne sais pas s'il va convaincre grand monde, mais bon :
"I always try to make a great album," says Osbourne. "It's not like I go in there and go, 'You know what? I've had a great run — I'm gonna do a piece of shit for my next album!' But to be perfectly truthful to you, 'Down to Earth' was just a filler album to me. It did well, and some people liked it, and I loved the ballad on it ['Dreamer']. But this album I put in the same league as 'No More Tears', 'Blizzard of Ozz', and 'Diary'. It's definitely my influence of SABBATH coming out, here and there. But then again, I would have liked to see SABBATH put out an album like this at this stage of the game."
Et commentaires de Zakk Wylde aussi :
"We just went in and jammed out the riffs, just like how they made 'Back in Black' and all the SABBATH record," said Wylde. "I don't need Bob Rock there to tell me what to do, like that 'Vagina Monologues' band METALLICA. When you know where you're going, you don't need to ask for fucking directions! It sounds like classic Ozzy — there's piano ballads, there's an acoustic thing, and then there's the heavy shit. From the beginning, Oz kept saying to me, 'Zakk, we need another 'No More Tears' — we've gotta piss all over that fuckin' record. This thing's gotta be able to hang with 'Diary of a Madman'!'"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Fangface a écrit : But this album I put in the same league as 'No More Tears', 'Blizzard of Ozz', and 'Diary'. ."
mais qui peut croire encore a une telle chose ? pas moi en tout cas...
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Surtout quand on sait que le père Z. Wylde sévit toujours, j'ai rien contre lui, mais je persiste à penser qu'un nouveau guitariste aurait pu sauver la mise....
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

lelite a écrit :Surtout quand on sait que le père Z. Wylde sévit toujours, j'ai rien contre lui, mais je persiste à penser qu'un nouveau guitariste aurait pu sauver la mise....
je pense cela depuis quelques années.

quand bien même les 2 premiers albums avec WYLDE contenaient de bonnes idées et avaient une certaine fraicheur,le soufflé est vite retombé pour aboutir a des albums sans saveurs et en roue libre...
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ouais je sais pas... il a du talent le Wylde quand même, les derniers Ozzy solo, à part "Down to Earth" et dans une moindre mesure "Ozzmosis" ils tiennent bien la route quand même non ?
De la à dire que le prochain sera aussi bon que Blizzard ou Diary, c'est vrai que bon... faut pas réver mais ça c'est le problème d'un paquet de groupes qui ont fait des albums d'anthologie dés le début et qui par la suite n'ont jamais atteint le même niveau. C'est pas évident de sortir des chefs d'oeuvre à chaque album aussi !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

dave a écrit :ouais je sais pas... il a du talent le Wylde quand même, les derniers Ozzy solo, à part "Down to Earth" et dans une moindre mesure "Ozzmosis" ils tiennent bien la route quand même non ?
De la à dire que le prochain sera aussi bon que Blizzard ou Diary, c'est vrai que bon... faut pas réver mais ça c'est le problème d'un paquet de groupes qui ont fait des albums d'anthologie dés le début et qui par la suite n'ont jamais atteint le même niveau. C'est pas évident de sortir des chefs d'oeuvre à chaque album aussi !
bien sur qu'il a du talent,mais après(et la c'est une question de goût)je dois avouer que j'ai du mal avec le bonhomme qui je crois s'est enfermé dans une formule qui n'est plus bonne pour ozzy .

bien sûr c'est dur de sortir des chefs d'oeuvre,mais la ça fait pas loin de 15 ans qu'il n'en n'a pas sorti !il serait temps !

mais je n'y crois plus,avant les années 90 ozzy était le "prince of darkness" ou le "madman" et maintenant c'est quoi ? un légume de tv réalité manipulé par sa bonne femme et dont tout le monde se souviendra comme d'un mec faisant le con devant une caméra...de toute façon c'est plus le même depuis qu'il a arrêté la picole.

la tournée d'adieu en 1991 ou 1992 aurait dû être la dernière .
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

gilpic a écrit :
dave a écrit :ouais je sais pas... il a du talent le Wylde quand même, les derniers Ozzy solo, à part "Down to Earth" et dans une moindre mesure "Ozzmosis" ils tiennent bien la route quand même non ?
De la à dire que le prochain sera aussi bon que Blizzard ou Diary, c'est vrai que bon... faut pas réver mais ça c'est le problème d'un paquet de groupes qui ont fait des albums d'anthologie dés le début et qui par la suite n'ont jamais atteint le même niveau. C'est pas évident de sortir des chefs d'oeuvre à chaque album aussi !
dont tout le monde se souviendra comme d'un mec faisant le con devant une caméra...
Franchement j'espère pas ce serait dommage ! ça dépend des générations en fait je crois, les gars qui ont découvert le bonhomme dans les années 80 (ce qui est mon cas, j'étais trop jeune à l'époque ou il chantai dans Sabbath) se souviendront plutôt du chanteur extraordinaire qui l'était, un gars qui a fais éclore des guitaristes brillants (Wylde, J E Lee), un génie (R. Rhoads), qui a pondus des allbums de folie au moins jusqu'à "No rest for the Wicked". Après c'est clair c'est partis en vrille, il a rencontré l'autre pétasse qui en fait un businessman et un pantin, ce gars aurai du rester célibataire et un putain de rocker qui se fout de tout, à la Lemmy quoi !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
stef666
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 26 juil. 2005, 11:43
Localisation : Quelque part en Bourgogne

Message par stef666 »

C'est quand même elle qui a lancé sa carrière solo. Si il l'avait pas rencontré je crois pas qu'il aurait eu autant de succès. Par contre ce qu'elle en a fait ces dernières années...
Répondre