Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
legorg the manorhead a écrit :moi j'ai une tente avec une nana dedans pour me tenir chaud
Moi aussi
on a au moins 1 point commun
[quote="Spicy_Italian_Ass] hotel comme des bourges ??
je suis d'accord avec un truc qu'avais dit franky, il est inconcevable d'aller à l'hotel en festival open air. en faisant ça, on rate le plus rigolo du festival et on ne peu aprecier l'ambiance d'un festival qu'en étant au milieu des autres festivaliers.......
+1
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
moi j'ai une tente avec une nana dedans pour me tenir chaud
Et tu fais comment pour la monter...
la nana ou la tente?
la nana je la desabille, je mets une capote et je lui monte dessus.
la tente, c'est une deux secondes, elle se repli et se depli avec n'importe quoi à l'interrieur. Si j'ai une panne sexuelle en plus de la nana, j'ai une photo du chanteur d'amon amarth pour m'exiter....
Je parlais de la tente bien sûr
Si c'est comme dans la pub Quechua, si la nana est restée dedans, elle va pas trop aimer la réception
si tu veux je te ferais une photocopie de ma photo du chanteur d'amon amarth, tu pourras aussi en festival parrer a toute panne de libido....
Toutes celles que j'ai vu jusqu'à présent m'excitaient pas trop..
Une exception celle-là? je la veux!
moi elles m'excitent toutes
si t'en a que je n'ai pas, on fera des echanges...
Mon réve : faire un album Panini du chanteur d'Amon Amarth
Pierre a écrit:
C'est pas ma faute si des gens ont choisi cette date pour se marier!
Tom_Bombadil (Mr Jack) a le sens des priorités ... il a choisi le raimefest ... ouah
J'ai ma soeur qui se marie le 23..... le jour du Festival Grolandais de Quend, à quelques bornes de chez moi..
Cela aurait pu être pire, le samedi du Raismesfest ou de Wasp en Belgique
Looner a écrit :
J'imagine le truc, c'est la classe
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Looner a écrit :
J'imagine le truc, c'est la classe
J'imagine surtout ma petite nièce à l'école débouler devant ses copines, à la récré, avec son album Panini "Johan Hegg" et leur dire : "je vous échange l'image de Johan Hegg plein de bière dans sa barbe que j'ai déjà contre une du Monde de Narnia ou de Charlotte aux Fraises!"
Yop, j'ai un blème pour revenir de Raismes L'équipe de choc avec laquelle je suis doit revenir avec le concert d'EDGUY le dimanche et ça me dit moyen... Si quelqu'un a une place dans sa voiture pour le retour vers Paris, je ne dis pas non... =>contact MP
désolée.... je repars pour ma part avant Edguy (Bib je sais pas) car debout 6h00 le lendemain , école et entretien d'embauche qui va durer la matinée a priori
4 ou 5h de sommeil me suffiront pas pour comprendre ce qu'on me veut a l'entretien
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Spicy_Italian_Ass a écrit : désolée.... je repars pour ma part avant Edguy (Bib je sais pas) car debout 6h00 le lendemain , école et entretien d'embauche qui va durer la matinée a priori
4 ou 5h de sommeil me suffiront pas pour comprendre ce qu'on me veut a l'entretien
Tu pouvais toujours dire que tu avais déjà un rdv le matin et que par conséquent, l'heure ne te convenait pas... (je l'ai fais plusieurs fois ce coup là )
Bref, je vais me démerder en faisant marcher mon réseau tentaculatoire de connaissances. Je vais donc effectivement voir avec Manorhead, mon sauveur