Denis a écrit :Gandalf a écrit :Qu'en pensez vous de votre coté ?
Que c'est insoluble !
Résumé de l'équation :
* les "metalleux" qui veulent :
- un/des super(s) groupe(s)
- une place pas chere
- autre chose qu'un bouiboui pour voir le concert
Oui ben alors là, ce metalleux il a pas trop compris l'histoire de la vie...
déjà les petits clubs c'est bien plus sympa que de grandes salles, une place pas chère, ca n'existe pas, ca sera toujours trop cher pour certains. Et les "super" groupes ca depend des goûts de chacun. Donc oui, faut pas trop en demander les gars ! Déjà de voir un groupe qu'on aime, c'est bonnard non ?
* les organisateurs qui veulent :
- ramasser du fric ou au moins ne pas bouffer la grenouille
- avoir une salle pas chere
- avoir un gros groupe pour pas cher
Oui enfin, organiser des concerts Metal, c'est pas devenir riche, même si je comprends bien qu'on veut pas perdre du fric de longue...
Mais Dom par exemple, il gagne rien a chaque truc qu'il organise, il perd même, mais il annule pas s'il y a pas beaucoup de préventes. Il assume ce qu'il annonce. C'est ce que je reproche aux orgas qui annulent: vous vous doutez que ça va pas être la ruée, que vous allez perdre du fric même, alors a quoi ca sert d'annoncer, pour ensuite annuler ?!
Et quand ils annoncent un concert, c'est qu'ils connaissent les prix des salles et des groupes non ? Donc tout est connu à l'avance, faut tenir ce qu'on annonce.
* les groupes qui veulent :
- jouer dans une salle correcte
- ramasser du fric
- avoir du monde
- avoir des extras pour certains (caprice de star style la bière qui vient de Chine, etc...)
Chacun tire de son côté du triangle mais je ne blâme personne.
Quand y a des annulations de ce type, est ce que ca vient des groupes ou de l'orga en général ?
Le groupe qui veut devenir riche, a notre niveau Metal, il est aussi crétin que le metalleux qui veut tout réuni, de mon point de vue.
Donc oui tu as raison, c'est insoluble.