HATEBREED

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

Dernier message de la page précédente :

steph a écrit :Pour moi, un des meilleurs albums de l'année tout simplement ! :bang:
+ 1 :bang: :bang: :bang: :bang: :up:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

j'irais pas jusque la mais c'est clair qu'a chaque ecoute supplementaire il me plait un peu plus. :rock:
ImageImageImageImageImage
razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

Ben pour l'instant c'est la plus grosse claque à la première écoute!!!! Ca m'a scotché!!!! :bang:
Avatar du membre
Amongst the Ruins
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 106
Enregistré le : 10 sept. 2006, 21:32
Localisation : Sud-Est

Message par Amongst the Ruins »

Y a-t-il une distro qui en vend à prix décent? C'est juste pour m'éviter les prix fnac et consorts sur ce genre de disque.
Amongst ruins of churches, where life conquers death.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

@big henry : tu refuses un disque de Sonata artica, t'es pas gentil la :D
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

C'est vrai, pardon :oops:

Pour le trouver dans une distro à prix décent, vu que c'est un truc de Roadrunner, j'avoue que je ne vois pas trop.

Merci Steph et Razorback de m'aider à m'en débarasser mais ça va se voir là quand même, non? :D
razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

Mr Nuke a écrit :Y a-t-il une distro qui en vend à prix décent? C'est juste pour m'éviter les prix fnac et consorts sur ce genre de disque.
Par amazon tu pourrais les trouver à un prix raisonnable!!!

Sinon ben voit avec Big Henry :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

"Put It To The Torch", the new video from Connecticut hardcore/metal masters HATEBREED, can be seen below. The clip was directed by Justin Reich (BLACK LABEL SOCIETY). The song comes off the band's latest CD, "The Divinity Of Purpose", whicih is available for pre-order on iTunes (in the United States and Canada). When fans pre-order the album, they'll also receive an instant download of "Put It To The Torch".

"The Divinity Of Purpose" will be released on January 29 in North America via Razor & Tie and on January 25 in Europe through Nuclear Blast. The CD was co-produced by HATEBREED, Chris "Zeuss" Harris (SUICIDE SILENCE, ALL THAT REMAINS, SHADOWS FALL) and Josh Wilbur (LAMB OF GOD, AVENGED SEVENFOLD), with Wilbur also handling mixing duties. The cover artwork was created and illustrated by Eliran Kantor (TESTAMENT, ATHEIST, SIGH, ANACRUSIS, GWAR) and can be seen below.

"The Divinity Of Purpose" track listing:

01. Put It To the Torch
02. Honor Never Dies
03. Own Your World
04. The Language
05. Before The Fight Ends You
06. Indivisible
07. Dead Man Breathing
08. The Divinity Of Purpose
09. Nothing Scars Me
10. Bitter Truth
11. Boundless (Time To Murder It)
12. Idolized And Vilified

Regarding the musical direction of the new HATEBREED material, singer Jamey Jasta told "Maximum Threshold", "We did enough experimenting, I think, on the last record… A lot of people really liked that record and it did gain us a lot of new fans, but on this record, with the 10-year anniversary of [HATEBREED's 2002 album] 'Perseverance' and with Wayne [Lozinak, guitar] being back in the band — this will be his second record with us — it's just fun to kind of keep with the old-school influences. I hear more CRO-MAGS and KILLING TIME and SHEER TERROR and OBITUARY and BOLT THROWER and SLAYER and ENTOMBED and those kind of '80s and '90s influences in there. Which is fun for us, because we emulate the bands that we love. We try to make it our own sound and make it our own style, but at the end of the day, we're just fans of those styles of bands."


Image

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Très belle pochette, pas du tout annonciatrice du type de musique du groupe cela dit... (que je trouve toujours très sympa pour se déboiter la nuque en live)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Les clips d'Hatebreed, toujours autant des chefs d'oeuvre... :lol:

J'espère que le reste de l'album sera mieux que le single parce que je le trouve un peu plat et les riffs sont légèrement copiés des autres albums. Malheureusement j'ai peur que le grand Hatebreed ne soit plus de ce monde. :,(
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

hélas je te rejoins là dessus. Je pense qu'ils n'ont plus grand chose à dire depuis Supremacy qui déboitait bien, il faut le préciser. À moins de changer carrément de formule, c'était obligé que ça finisse par tourner en rond. Même en live ils ont l'air d'être en roue libre, j'ai l'impression, enfin c'est le sentiment que j'ai tiré de leur prestation au Hellfest qui m'a paru un peu mollassone (même si très pro) par rapport à ce qu'on pouvait en attendre. Jamey Jasta avait l'air essoufflé et faisait pâle figure quand on compare au putain de frontman que c'était avant. :(
Putain, ils étaient au top en 2010 en ouverture de Machine Head. Un de mes meilleurs souvenirs live. :bang:
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

J'aurais bien aimé les voir avant 2008, je ne les ai vu qu'au HF l'année dernière enfin ça ne m'a pas empêché de me défouler et je le referai avec plaisir au Summerbreeze (ou Ieper qui sait...).
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je le trouve pas si mal ce single. Le hardcore n'a jamais été un style dans lequel on demande de l'innovation. On veut que ça bute. Le dernier album en date était plus que moyen de ce côté-là. Rien que ce single me redonne l'envie de me mettre du Hatebreed ! :D

Après évidemment, aucun album n'arrivera à la cheville de Perseverance et Rise of Brutality c'est évident. :hum:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

non, il n'est pas dégueu non plus mais il n'est pas du tout mémorable. Je l'ai écouté trois fois sans rien retenir. Tout le contraire d'un "This is Now" ou "I will be heard" :oui:

Dans ce cas là, autant en rester aux valeurs sûres comme les albums que tu viens de citer
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Enorme , certainement le seul groupe de hard core que j'aime avec Terror
Répondre