Dernier message de la page précédente :
Je bosse pas 12h, mais ma copine bosse en commerce, et vu que je vais au concert avec elle, plus faut faire garder la gamine. Sinon j'habite St Etienne, 1h de route des salles de concert sur Lyon, quand ca roule. Donc faire commencer les concerts à 19h pour moi c'est une aberration.razorback a écrit :je sais pas où tu habites mais bon si t'es à 1h00 d'une salle de concert et que tu taf 12h00 par jour, ben t'as pas de chance... Perso quand j'étais "jeune" ben c'était la misère pour aller en concert car pas de permis, pas de tunes.... Toi apparemment tu t'en sortait mieux en étant étudiant et n'ayant pas de moyen de locomotion que maintenant où tu as plus de moyens et de la locomotion....
Etudiant je m'étais sorti les doigts du cul, j'étais allé bosser un mois en atelier pour me payer une bagnole au lieu de lambiner sur la plage. La thune c'était mon argent de poche plus des petits travaux que je faisais à droite et à gauche. Maintenant que j'ai d'autres moyens, j'ai aussi d'autres impératifs, c'est sur, je pense que ça va de paire.

Je comprends pas où tu veux en venirOuais on pourrait le voir comme ça effectivement, mais bon quand je vois les concerts de Children, apocalyptica (bon c'est pas du métal pour certain ok ok), marilyn manson, cradle... je me dis qu'il y a un truc quand même.