Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Chacal a écrit :J'ai pas attendu de venir sur le forum pour savoir que je suis un connard
@Alexa : le but du forum, c'est pas le spamming tu sais, si ca poste pas c'est pas grave T'es bien une fille toi, on te file un téléphone, et tu parles, tu parles, tu parles... C'est pas parce qu'on a le moyen qu'il faut forcément en abuser
Ceci dit tu peux me vouvoyer si tu veux, ca me vieillit un peu mais ca le fait
Question importante... Il vibre le téléphone dis ????????????
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Et puis la musique de merde ca existe, c'est une vérité.....libre a chacun de l'apprécier ou pas.
Et je sais de quoi je parle j'ai été voir K-Maro en concert avec Bib
hevydevy en short a écrit :Alexa : tant que ça reste mesuré, ça va. Dire qu'un groupe est de la couille en sachet, ça commence à être limite, surtout si ce genre de posts de multiplient dans les topics. Il faut rester mesuré et ne pas se montrer intolérant, c'est tout. Mais d'un autre côté, sauter sur l'occasion d'une moindre critique pour sortir un laius moralisateur est également assez lourd...
Yep.
Perso les trucs qui me saoulent sont essentiellement les "faut être une buse pour aimer cette merde, comment peut-on??" condescendants, une façon détournée de dire "mes goûts sont supérieurs aux tiens", ça déplace le sujet de la musique vers la personne qui l'écoute.
Mais pour le reste, la critique fait partie du jeu.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Encore une fois les gens qui aiment la merde ca existe, tout comme les cons, les beaufs...malheureusement. Apres y'a quand même une nuance entre les trucs bien que l'on aime pas et la merde. C'est ma façon de voir les choses, même si elle est bornée