Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Putain je m'en rappelle bien de cette date :j'étais malade comme un chien à ce concert , je crchais des gros glaviots verdatres toutes les deux minutes; c'était un 2 ou 6 janvier si je me rappelle bien.
J'avais trouvé passenger et poisonblack moyen, moonspell excellent mais trop court et lacuna coil moins bon qu'à leur date précédente à la loco mais pas si mauvais que ça tout de même.
oh bib le false!!
ça se paluche devant simone et même pas devant christina!!!
Pourtant au niveau qualitatif , lacuna coil est quand même bien meilleur qu'epica (et vous allez me répondre qu'au niveau qualitatif simone est plus bonnasse que christina! )
Sinon , effectivement je suis tout le temps malade...même en été(avec les allergies)
En moyenne je dois choper au moins 12 fois la crève par an.
J'en ai raté des concerts à cause de ça.....
bon bien coolos ces deux concerts, pas beaucoup de monde mais le panard surtout à Toulouse
c'est bon je viens de les voir trois fois de rang, je pourrais prendre un peu de repos au Hellfest en les regardant du bar
Fully a écrit :bon bien coolos ces deux concerts, pas beaucoup de monde mais le panard surtout à Toulouse
c'est bon je viens de les voir trois fois de rang, je pourrais prendre un peu de repos au Hellfest en les regardant du bar
Alors Fully bien rentré ?
un bien bon concert à Toulouse pour mon 1ere concert de Moonspell
01 - In Memoriam
02 - Finisterra
03 - Memento Mori
04 - Blood Tells
05 - Opium
06 - Awake
07 - Ruin and Misery
08 - Proliferation
09 - Upon The Blood Of Men
10 - Everything Invaded
11 - Nocturna
12 - Vampiria
13 - Alma Mater
14 - Full Moon Madness
15 - From Lowering Skies
16 - Mephisto
17 - Capricorn At Her Feet
Photos et extrait audio a venir
Modifié en dernier par fabrice le 26 avr. 2007, 22:11, modifié 2 fois.