WASP - Dominator

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Voici une new du 8 juillet : Blackie est malade !!

De ce fait, les 3 prochains concerts de WASP en europe sont reportés...
Blackie aurait un petit souci au niveau des artères qui l'empêche de voyager pendant 30 jours. Il doit se reposer...
W.A.S.P. manager Daniel Stanton of Coallier Entertainment has sent the following statement to BLABBERMOUTH.NET:

"W.A.S.P. regrets to announce the postponement of the upcoming European festivals in July. While doing a routine physical, singer Blackie Lawless was diagnosed with an abnormality in one of the arteries leading to his heart [W.A.S.P.'s management stresses that Blackie **DID NOT** suffer a heart attack, as was erroneously reported on several Turkish web sites — Ed.]. Doctors have advised Blackie to not travel for the next 30 days to avoid complications from the medications prescribed to him. Blackie is doing fine and has had no physical damage in any way, but the postponement of the upcoming shows is very necessary to avoid any possible complications. Blackie wishes to thank all those who are concerned for him and cannot wait for the word tour that begins later this year. In his own words, Blackie says, 'I have been extremely lucky to be able to avoid a problem that could have been potentially life threatening years down the road if I hadn't been fortunate enough to be diagnosed early. Thanks to that I have avoided a potential serious problem!" The doctors say Blackie will be good as new in just a few weeks!!

W.A.S.P. recently returned to the studio and begun recording new material for their next release, tentatively due September 2006.

W.A.S.P. are continuing to promote their latest album, "The Neon God Part 2: The Demise", available now via Sanctuary Records' Metal-Is imprint.
Source : Blabbermouth
Modifié en dernier par cillian le 04 juin 2009, 15:08, modifié 7 fois.
:riff:
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Il y avait un concert en grèce le 12 juillet, un concert en Turquie le 14 juillet et un concert Bulgarie le 15 juillet...
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

on souhaite tous un bon rétablissement à Blackie ! qu'il se repose pour nous sortir un grand album !!!
Fully
Metal Heart
Metal Heart

Message par Fully »

cillian a écrit :Il y avait un concert en grèce le 12 juillet, un concert en Turquie le 14 juillet et un concert Bulgarie le 15 juillet...
sans oublier l'espagne à la fin du mois :/ espérons qu'il puisse être présent au MetalWay encore cette année, mais s'il ne peut pas voyager pendant 30 jours c'est mort :(
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

En espagne à la fin du mois ? Ben, leur dernier concert c'était justement en Espagne (18 juin Monsters of Rock à Saragosse et j'ai failli y être :,( )
Peux-tu m'en dire plus sur cette date en espagne ?

@ Dave : Il semblerait que le groupe soit à Los Angeles pour enregistrer en ce moment !! Donc, Blackie doit y aller mollo !!
Modifié en dernier par cillian le 14 juil. 2006, 19:56, modifié 1 fois.
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart

Message par bobmaurane »

Il faut espérer que ça ne soit pas trop grave,il a encore de bons albums à nous sortir j'espère :)
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Le groupe est actuellement en studio

et petite nouvelle :

DOUG BLAIR enregistre avec eux les parties de Lead Guitar !!!

L'album doit sortir bientôt !!!
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

PARFAIT !
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Ca y est, ça se met en place !!
Le groupe reprend les répètes très bientôt et la tournée débute en septembre comme prévu !!!

Pour ce qui est de la date de concert en France du 10 septembre, elle a été retirée du site officiel (c'était une erreur) !!
Modifié en dernier par cillian le 15 août 2006, 21:43, modifié 1 fois.
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Ils ont aussi ajouté des dates pour la tournée européenne appelée "Dominator" (!), c'est sur Hell On Stage...
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Dernière new concernant WASP sur Blabbermouth...
Pour résumer, les politiciens norvégiens veulent interdire les dates norvégiennes de WASP....et ils se basent sur le show de l'époque KFD (viol d'une nonne, cochon décapité) pour l'interdiction, ....
Norwegian Politicians Vs. W.A.S.P. - Aug. 18, 2006
On September 18, Los Angeles-based shock-rockers W.A.S.P. are scheduled to play a headlining concert at the Kvarteret venue in Bergen, Norway. Local politicians are now launching an attack on the heavy metal band's stage show and are urging the local promoter to cancel the concert.

According to iBergen.no, W.A.S.P.'s stage show includes a simulation of a crucified nun being raped with a knife, followed by vocalist Blackie Lawless pulling out a bloody fetus from the woman's womb and impaling it with the knife.

"That is totally unacceptable," rages local councilman Torstein Dahle, who represents the political party RV. "Such a show has no place whatsoever in a civilized society."

Dahle strongly objects to the student organization Aktive Studenters Forening's decision to book such a band to play in Bergen.

"Rape is a huge problem in society that we must deal with to the best of our abilitilies," says Dahle. "To book a band that makes fun of it on stage is totally wrong. Kvarteret should strongly urge the band not to put on this stage show and instead focus on the music."

Local councilwoman Trude Drevland, who represents the political party Højre, is demanding that the concert be cancelled.

"A band like this being allowed to perform in front of students is unheard of," she tells iBergen.no. "Kvarteret should listen to their conscience and immediately cancel this concert. You must clearly distance yourself from this sort of expression. I'm prepared to go to great lengths as to what could be viewed as entertainment, but the line is crossed with rape — or even before that."

Johan Aubell from Aktive Studenters Forening dismisses the criticism.

"You have to view it as part of a show," he explains. "W.A.S.P. is a theatrical band and I just can't feel that something like this should be a problem these days."

Nobody raises their eyebrows any longer at Alice Cooper's guillotine act or Gene Simmons in KISS spitting blood. But surely rape on stage is an altogether diffent matter, isn't it?

"Yes, maybe that's taking it too far, but I strongly doubt that the band thereby defends rape," says Aubell.

Would you consider putting restrictions on the band's stage show?

"No, we don't censor the bands we book. But we will probably contact their booking agent to find out if this is still a part of W.A.S.P.'s concerts. We are very pleased to have been able to get them to play at Kvarteret. If there happens to be a lot of commotion ahead of the concert, we might have to look at the stage show a little more closely."

Check out Norwegian media reports on this W.A.S.P. controversy:

iBergen.no
Dagbadet.no
Franchement, ils déconnent, ça fait un bail que WASP ne fait plus ça en concert !!! :grr:
Watchman
Hammerhead
Hammerhead

Message par Watchman »

cillian a écrit :Pour ce qui est de la date de concert en France du 10 septembre, elle a été retirée du site officiel (c'était une erreur) !!
:(

Merci de poster les news de WASP au fait. :rock:
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

cillian a écrit : Franchement, ils déconnent, ça fait un bail que WASP ne fait plus ça en concert !!! :grr:
y a que sur la dernière tournée que j'ai pas vu WASP le faire, sur la tournée il s faisaient encore des conneries du genre, bon c'était pas une nonne, mais britney spears je crois ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

@ Watchman : Mais de rien ! :) Les news sont ici et pour ce qui concerne les dates de concert, c'est dans "Hell on stage". Mais pour la venue de WASP en France, tout n'est pas encore perdu !

@ Cardinal-Sin : Ils ont fait un truc avec Marilyn Manson aussi ! Mais tout ça, ça doit dater de avant 2000, il me semble. C'était la période "Holmes" ! Sans lui, Blackie est beaucoup plus sobre. Au pire, il boira du sang dans un crâne ou se balancera sur un nouveau pied de micro, j'en sais rien !!

Et pour les répètes, ça va débuter dès ce week-end ! Le temps que le gratteux prenne l'avion et arrive à LA. Ils vont réviser les anciens morceaux et probablement s'entraîner sur les nouveaux !!!
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Blackie said that the new album is ready. It's called "Dominator" and will be out in October. The new song "Mercy" was incredible and in my opinion a mixture between the sounding of the debut album and "The Neon God".
I shit my pants with joy when they played "Arena Of Pleasure" - one of my all-time favourites!
Miki
Metal Heart
Metal Heart

Message par Miki »

"Arena of pleasure".... Ce titre me fout des frissons chaque fois que je l'écoute... Un grand morceau pour un TRES grand album ("The crimson idol"). :bang: :bang: :bang:
Miki

Metal playmobil
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Bon, c'est une rumeur, mais j'ai entendu dire que le récent concert en bulgarie avait été enregistré et qu'il pourrait sortir en DVD bientôt !!
Fortunately the Bulgaria show was filmed and will soon be released on DVD. I heard the audio made from the camera and the new song sounds promising. Heavy indeed....
@ MIKI : "Arena of Pleasures", c'est une de mes chansons préféré sur CI qui est aussi mon album préféré !! Tu as de bons goûts, Miki !! :up:
Espérons qu'ils la joueront aussi chez nous !! :bang:
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

W.A.S.P. have confirmed and revealed the upcoming abum's artwork. The album title is 'Dominator'.

'Dominator' will be released through Sanctuary Records and is tentatively due on October 17th 2006!
Voilà !! Normalement, le nouvel album "Dominator" devrait sortir chez Sanctuary Records le 17 octobre !!

Et voici la pochette :

Miki
Metal Heart
Metal Heart

Message par Miki »

Ils changent encore de logo ?! :hum:
Miki

Metal playmobil
sgt_toxic
Metal Heart
Metal Heart

Message par sgt_toxic »

Ca, c'est de la pochette de malade !!!!!!!!!! :o :o :o :bang: :bang: :bang:
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die

Ronnie James Dio
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart

Message par bobmaurane »

Un nouvel album,un DVD ? Moi je dis :champagne:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Voici la tracklist du nouvel album

01. Mercy
02. Burn (DEEP PURPLE cover)
03. Take Me Up
04. Heaven's Blessed
05. Heaven's Hung In Black
06. Long Long Way To Go
07. Teacher
08. Heaven's Hung In Black (Reprise)
09. Fortunate Son (CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL cover)

9 titres dont 2 reprises donc.....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

La reprise de "Burn" j'en vois pas trop l'intérêt à priori, surtout en début d'album, il a déjà été repris 25878326 fois ce morceau...

Mais bon, c'est WASP :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Helldoween
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par Helldoween »

Décidement WASP aime toujours faire des reprises et vu où ils en sont je ne vois pas l'intérêt non plus...
ImageImage
Poseidon
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

Message par Poseidon »

Sgt_toxic a écrit :Ca, c'est de la pochette de malade !!!!!!!!!! :o :o :o :bang: :bang: :bang:
elle est juste presqu'aussi moche et râtée que celle du nouveau BLS :P
"The average Metal record buyer is a stereotypical loser: a good-for-nothing who was teased as a child, got bad grades in school, lives on social welfare, and seeks compensation for his inferiority complexes and lack of identity by feeling part of an exclusive gang of outcasts uniting against a society which has turned them down."
Répondre