Dernier message de la page précédente :
C'est clairement pas la même chose, une date sur un festival ça peut toujours se rajouter au dernier moment.Mais là le concert à la Loco j'y crois plus des masses...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est clairement pas la même chose, une date sur un festival ça peut toujours se rajouter au dernier moment.ne sois pas trop) triste, blacki n'est pas encore prêt à racroché.... si ce n'ai pas pour cette fois ce sera pour la prochaine.Lune a écrit :Je suis aussi déçue qu’après tellement de dates européennes il n’y a ni une française. Puis deuxième déception La loco :
1 appel : ah oui il y aura le concert, il a été confirmé, des tickets dans une semaine
2 appel : j’exprime mon doute vu ce qui est affiché sur le site officiel de WASP, réponse : La loco est une boîte sérieuse et si qch est affichée sur le site c’est vrai…
4 appels (le 3 sans importance) : le concert est annulé et on m’as raccroché d’une façon démonstrative, avant de dire merci ou bonne journée (je suis facilement reconnaissable par mon accent il paraît qu’on me connaît déjà…)…
Maintenant je suis un peu fatiguée de chercher tous les jours de l’info comme une malade, des dates éventuelles, comment aller ailleurs… J’espère que Mr Lawless ne prendra pas bientôt sa retraite et que je le verrai un jour. Puis quand je regarde des vieux vidéos je suis extrêmement jalouse que je n’ai jamais pu voir ça… Certains ont de la chance…
J’espère que legorg the manorhead a raison quand même…
Wasp est passé en 1997 sur la tournée Kill Fuck Die avec Chris Holmes à Paris , c'était au Divan Du monde.cillian a écrit :Et si le concert se faisait dans une autre salle à Paris ou ailleurs ???
J'ai entendu dire aussi qu'ils pourraient revenir en Finlande en mars prochain, je crois...peut-être qu'ils placeront une date française l'année prochaine si ce n'est pas pour 2006 ! Mais déjà, si le nouvel album ne sort pas en octobre ou novembre, ça craint !!Si W.A.S.P. ne vient pas en france pour cet album, le public français ne lui pardonnera jamais !
En 1992, ils sont passés à l'Elysée Montmartre avec MON guitariste préféré de W.A.S.P. mais j'étais trop jeune pour les voir !!En 2001, ils ont eu Doug Blair pour 2 dates mais pas pour la France !!
En 2006, il est de retour et je compte bien le voir sur scène avant qu'on le remplace par un autre....
![]()
A l'attention de ceux qui vont voir le concert en allemagne :
BANDE DE VEINARDS !!! PROFITEZ-EN BIEN !!! Vous nous raconterez comment c'était !!
t'oubli que c'etait 140fr et qu'en plus de ne durer que 45 min et qu'en plus du son de merde, ils ont fait 20 min de morceaux pouris de killfuck... et que les meilleurs morceaux ont été expédiés en un medley rapide. moi j'appelle ça du foutage de gueule... le pire concert que j'ai vu de waspStanley_Gun a écrit :Wasp est passé en 1997 sur la tournée Kill Fuck Die avec Chris Holmes à Paris , c'était au Divan Du monde.cillian a écrit :Et si le concert se faisait dans une autre salle à Paris ou ailleurs ???
J'ai entendu dire aussi qu'ils pourraient revenir en Finlande en mars prochain, je crois...peut-être qu'ils placeront une date française l'année prochaine si ce n'est pas pour 2006 ! Mais déjà, si le nouvel album ne sort pas en octobre ou novembre, ça craint !!Si W.A.S.P. ne vient pas en france pour cet album, le public français ne lui pardonnera jamais !
En 1992, ils sont passés à l'Elysée Montmartre avec MON guitariste préféré de W.A.S.P. mais j'étais trop jeune pour les voir !!En 2001, ils ont eu Doug Blair pour 2 dates mais pas pour la France !!
En 2006, il est de retour et je compte bien le voir sur scène avant qu'on le remplace par un autre....
![]()
A l'attention de ceux qui vont voir le concert en allemagne :
BANDE DE VEINARDS !!! PROFITEZ-EN BIEN !!! Vous nous raconterez comment c'était !!
J'y étais....
Il était pas mal ce concert.... mais il avait duré 45 minutes et on entendait que la guitare de Blackie ...
Et bien je suis candidate pour le club des vieux cons dont tu parles...legorg the manorhead a écrit : et puis ne jalouze pas ceux qui ont vu wasp plein de fois ce qui est mon cas, car ça prouve qu'on est des vieux cons
ba si c'est le concert de l'Elisée montmartre dont tu parles, j'y était...cillian a écrit : Ya personne ici qui a vu un concert de 1992 ?
Je ne sais pas si "frais" est le terme exact !cillian a écrit :Tu peux nous faire une petite review tant que c'est encore frais dans ta tête ??
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!