C'est énorme, je ne connaissais pas et maintenant j'ai le refrain dans la tête. Résultat : je suis obligé de me mater le vidéo tous les jours au moins une fois .
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Wouah Krabathor il a l'air super cet anime, Ninja Scroll. Si tu veux m'aider à découvrir ça puisque tu semble bien connaïtre, ma boîte à PM est grande ouverte
Sgt_toxic a écrit :GRIM REAPER Fear no evil
C'est énorme, je ne connaissais pas et maintenant j'ai le refrain dans la tête. Résultat : je suis obligé de me mater le vidéo tous les jours au moins une fois . http://www.youtube.com/watch?v=s5_YbnaTB8A
On la trouve sur quel album ?
Sur l'album du même nom C'est leur deuxième.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Asmeralfus a écrit :Wouah Krabathor il a l'air super cet anime, Ninja Scroll. Si tu veux m'aider à découvrir ça puisque tu semble bien connaïtre, ma boîte à PM est grande ouverte
Ninja Scroll, ça tue.
Mais il faut aimer le gore et le cul, car ces éléments sont très présents dans cet anime.
En gros, c'est Ken Le Survivant en 100 fois plus gore et en version ninja
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Sgt_toxic a écrit :GRIM REAPER Fear no evil
C'est énorme, je ne connaissais pas et maintenant j'ai le refrain dans la tête. Résultat : je suis obligé de me mater le vidéo tous les jours au moins une fois . http://www.youtube.com/watch?v=s5_YbnaTB8A
On la trouve sur quel album ?
Sur l'album du même nom C'est leur deuxième.
Merci Fangface.
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Autre "coupes" qui valent le détour: X-Japan , et notamment son chanteur
(autre originalité du groupe : le Pianiste-Batteur-compositeur: Yoshiki Hayashi qui des la fin de l'intro au piano part taper comme un sourd sur ses fûts...)
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr