les papis du hard
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- chou62
- Traveler in Time
a mon avis les groupes actuels on tous pompe leur style sur les anciens groupes ses groupes que certains pense has been sont toujours la est ce que les grouprs actuel seront dans20 ans avous de me le dire
Re: les papis du hard
Fonz se fera un plaisir de te donner son point de vuechou62 a écrit :a mon avis les groupes actuels on tous pompe leur style sur les anciens groupes ses groupes que certains pense has been sont toujours la est ce que les grouprs actuel seront dans20 ans avous de me le dire

- chou62
- Traveler in Time
je vois que gegers ade l humour li bien e8 tu comprendras je repete les bases du hard actuel vienne des annees 80 tout groupes d aujourd hui a pris exemplr sur acdc blacksabbath rainbow est ta compris gegers fan de michael schenker sinon si ta pas compris je repeterai lol
-
- Defender of the Faith
Euh désolé ça n'a rien contre toi, mais ça ne t'embêterait pas de faire ne serait-ce qu'un petit effort sur l'orthographe, s'il te plaît ? Parce que là, je ne sais pas si quelqu'un a compris (en tous cas, pas moi)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
voila, c'était aussi le sens de ma réponse précédente. Il est plus agréable de lire un post lorsqu'il est un minimum ponctué.Krabathor a écrit :Euh désolé ça n'a rien contre toi, mais ça ne t'embêterait pas de faire ne serait-ce qu'un petit effort sur l'orthographe, s'il te plaît ?

Alors en fait ,on demande si les groupes d aujourdhui apportent quelque chose de nouveau ou s'ils sont tous des copier/coller des groupes lead 70-80??
de qui on se souviendra dans dix ans ??
Enfin,je crois que c est ça non?
de mon point de vue ,je pense que atheist s'en sortira pas mal
de qui on se souviendra dans dix ans ??
Enfin,je crois que c est ça non?
de mon point de vue ,je pense que atheist s'en sortira pas mal
-
- Picard du Sud
+1Krabathor a écrit :Euh désolé ça n'a rien contre toi, mais ça ne t'embêterait pas de faire ne serait-ce qu'un petit effort sur l'orthographe, s'il te plaît ? Parce que là, je ne sais pas si quelqu'un a compris (en tous cas, pas moi)

(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.