Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
bon, j e note la date de paris. mais il y a des chances pour que je passe les guest acoudé au bars. j'irrais donc headbanger sur amon amarth si j'en ais la force...
Ah non .... C'est pas possible... je regrette... Peuve pas mettre ca un samedi!!! Dégouté de la vie Tyr et Wintersun et Amon Amrth le même soir! c'est de la folie pure, c'est inmanquable...
Je vous haie (en tout cas ceux qui y seront....) même si ca reste amical...
Au cas ou, personne n'est de la Cote d'Or ou mieux de Dijon et irait a ca concert???
Profitez en bien de ce concert....
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Delphine... euh... comment dire? Tu as bu quoi? Tu as les yeux en face des trous aujourd'hui? Parce que je ne vois pas de dates que tu serais susceptible de faire, géographiquement parlant, qui tombe un samedi J'ai bien regardé le calendrier et, que ce soit Paris ou Pratteln, ça tombe un lundi. Donc tu peux venir! Tu es même la bienvenue
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
bon si je résume : wintersun ça ressemble c'est le groupe d'un ancien ensiferum, donc y a un ptit air de famille, dommage que le chanteur chante fau en voi clair et ça ressemble plus à du COB car il n'y a pas trop le coté barbar. Turisas ça ressemble plus à du fintrol et Korpiklaani resemble plus aux premier skyclad.
legorg the manorhead a écrit :bon si je résume : wintersun ça ressemble c'est le groupe d'un ancien ensiferum, donc y a un ptit air de famille, dommage que le chanteur chante fau en voi clair et ça ressemble plus à du COB car il n'y a pas trop le coté barbar. Turisas ça ressemble plus à du fintrol et Korpiklaani resemble plus aux premier skyclad.
Enfin de toute façon ça reste proche et Si on aime le viking/battle, on est servi.
Night-witch >>> En fait je n'avais pas bien lu ton post (pourtant court mais bon...) et je pensais que tu demandais à quoi ressemblait Wintersun. Désolé de t'avoir pris pour un novice.
Ne peut plus mettre d'avatar, mais s'en bat les rouleaux...
Plantigrade a écrit :Night-witch >>> En fait je n'avais pas bien lu ton post (pourtant court mais bon...) et je pensais que tu demandais à quoi ressemblait Wintersun. Désolé de t'avoir pris pour un novice.
ah ben tiens une dédicace...ça fait longtemps que je n'en ai pas fait une , mais si j'ai rien d'autres à faire(peu de chances que ça soit le cas malheureusement ) j'irais.
metal militia a écrit :ah ben tiens une dédicace...ça fait longtemps que je n'en ai pas fait une , mais si j'ai rien d'autres à faire(peu de chances que ça soit le cas malheureusement ) j'irais.
Tu auras piscine ?
Ne peut plus mettre d'avatar, mais s'en bat les rouleaux...
Valhall Awaits Me
Runes To My Memory
Death In Fire
Fate Of Norns
Thousands Years Of Oppression
With Oden On Our Side
Asator
An Ancient Sign Of Coming Storm
Victorious March
Cry Of The Black Birds
The Last With Pagan Blood
Once Sent From The Golden Hall
---
Pursuit Of Vikings
Versus The World
Gods Of War Arise
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."