Dernier message de la page précédente :
Je ne sais pas si "frais" est le terme exact !cillian a écrit :Tu peux nous faire une petite review tant que c'est encore frais dans ta tête ??

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je ne sais pas si "frais" est le terme exact !cillian a écrit :Tu peux nous faire une petite review tant que c'est encore frais dans ta tête ??
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Oh ben ça allait encore... J'ai plus de mal pour l'après-concert par-contre.Bib a écrit :Je ne sais pas si "frais" est le terme exact !cillian a écrit :Tu peux nous faire une petite review tant que c'est encore frais dans ta tête ??
Wasp jouent parfois/souvent/(tout le temps?) avec des choeurs pré-enregistrés pour grossir les refrains, c'est peut-être ça...cillian a écrit :Dites-moi si vous remarquez la même chose que moi : on entend la voix de Blackie + celle de Doug Blair, mais Mike Duda ne chante jamais. Pourtant, on entend une 3e voix un peu rocailleuse comme celle de Johnny Rod !
Je ne comprends pas !!![]()
A moins que le batteur ait la même voix que Johnny Rod !
Miki a écrit :Putain ça m'a foutu des frissons de voir ça !Qu'est-ce que j'adore cet album ! En tout cas il chante plutôt pas mal, le Blackie !
Et en parlant d'idole, Cillian, j'ai pu voir le tien "live" sur cette vidéo !
Blackie Lawless, singer and bass player [yes, I know he
dropped the bass after The Last Command] in W.A.S.P.,
you turned 50 in September. Is it W.A.S.P. that helps
you remain eternally young?
- I don’t feel like 50 at all, more like 30. I don’t think
that W.A.S.P. has got that much to do with that though,
it is mainly in my head.
How spectacular a show can we expect when W.A.S.P.
hits Sweden?
- That lies in the eyes of the beholder. It won’t be any
controversial acts just to create headlines. I make music
that is supposed to make people think, and that’s why
the stage will look like if the sleeve to our forthcoming
album Dominator (Steamhammer) has come to life.
Skulls, fire, American flags and other stuff that reminds
us of the Western imperialism, which is the theme of the
album.
Will you perform any new material?
- No, we save that until we come back in March [will they
come back in March? I had no idea but that is very
interesting]. The album’s release date was supposed to
be in October but has been postponed to January.
Therefore we want to wait.
Global Associated News claimed you died in a car
accident earlier this year and in a press statement you
said that that would have been a way too boring death.
So in what way would you like to leave this life?
- What a ridiculous question! I don’t want to answer that,
I am busy living.
hehe ils ont toujours leurs bandes alors...Cardinal-Sin a écrit :WASP a Pratteln en pleine forme, putain mais les voix sont tellement parfaites que je peux pas croire que c'est du vrai, y a pas une différence avec le chant d'il y a 15-20 ans... mais bon même si c'est pas du vrai chant à 100%, certains feraient bien de s'en inspirer
Je devais y aller, mais le travail est une pute...Cardinal-Sin a écrit :WASP a Pratteln en pleine forme, putain mais les voix sont tellement parfaites que je peux pas croire que c'est du vrai, y a pas une différence avec le chant d'il y a 15-20 ans... mais bon même si c'est pas du vrai chant à 100%, certains feraient bien de s'en inspirer
pareilGaëtan a écrit :Je devais y aller, mais le travail est une pute...Cardinal-Sin a écrit :WASP a Pratteln en pleine forme, putain mais les voix sont tellement parfaites que je peux pas croire que c'est du vrai, y a pas une différence avec le chant d'il y a 15-20 ans... mais bon même si c'est pas du vrai chant à 100%, certains feraient bien de s'en inspirer