Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
slashvar a écrit :
Il y a eu une date en 95 ou 96 avec Gorgorth et Dissection (le 3e concert de black norvégien à Paris paraît-il.) Il y a eu la fois où ils ont fait la première partie de Pantera (me rappelle plus quand mais c'était pour Rebel Extravaganza.) Et je suis presque sûr qu'il y a eu une autre date depuis. Donc c'était la 3e ou 4e fois.
Pour être complet, c'est en fait la 4ème fois que SATYRICON se produit à Paris. Il y a eu la date dont tu parles, celle avec PANTERA au Zénith en 2000 et celle à la Loco en mars 2003 en compagnie de KHOLD et LATRODECTUS (concert loupé pour ma part).
Ah ben ça me fait penser que je les ai vus hier soir!
Pour le dernier concert de la première partie de la tournée, à Stuttgart. Dans une salle excellente qui s'appelle die Röhre. Concert nickel, bonne ambiance malgré l'aspect "true evil" du public, bière pas chère, son impeccable.
Theli a écrit :
Et là, arrivé devant la salle, SURPRISE !!! Concert SOLD OUT !! Pas de place à la vente aux guichets
P....... je suis resté comme une m.... devant la salle Impossible de trouver une place au black ...
En tout cas, je confirme l'extrême fait déplacer les foules !! J'espère que Denis et Fully vous vous êtes éclatés en tout cas ...
La prochaine fois pour un concert d'extrême, je prendrais mes places à l'avance ...
les boules mais visiblement tu n'a pas était le seul dans ce cas.
dommage que l'orga n'ai pas pu faire rentrer quelques personnes de plus, il y avait encore un peu de place pour caser les quelques metalleux venus sans billet (sans parler du blacon qui était fermé mais je sais pas s'il est prévu pour accueillir du public)