Dernier message de la page précédente :

ca sarce grave

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
par contre, c'est bien lui qui danse.Mr. Sandman a écrit :ma foi, c'est pas dégueu cet extrait, et rien que pour ré-entendre Sandoval, c'est![]()
Par contre, c'est moi où il y' a des effets sur le chant ? je le trouve pas très naturel...
Sympa comme remarque! et d'une finesse inégalée! Bravo à toi!On voit que tu me connais bien!franang a écrit :heu quand on a aucune référence musicale on ne fait de comparaison aussi nulle !jägermeister a écrit :bof bof.. le début on dirait même Korn!
Et merci à toi aussi!Nathagnôle a écrit :Exactement
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
N'importe qui a le droit de s'exprimer et donner son avis, crédible ou pas, références ou pas. Sinon le forum ne sert à rien ou ne durerait pas longtemps.franang a écrit :heu quand on a aucune référence musicale on ne fait de comparaison aussi nulle !
Je suis d'accord Everflow mais je pense qu'il faudrait appliquer la sentence un peu plus souvent...Everflow a écrit:
N'importe qui a le droit de s'exprimer et donner son avis, crédible ou pas, références ou pas. Sinon le forum ne sert à rien ou ne durerait pas longtemps.
Personne ne t'a empêché de qualifier les derniers Megadeth de "pop", par exemple.
D'autant plus que Jäger a bien plus de culture metal extrême que ça, mais ce n'est pas le sujet.
Si on est pas du tout d'accord on contre-argumente et tout se passe bien.
franang a écrit:heu quand on a aucune référence musicale on ne fait de comparaison aussi nulle !jägermeister a écrit:bof bof.. le début on dirait même Korn!
message écrit pas plus tard qu'hier dans le topic emplette:franang a écrit:
Mais quand je lis des inepties pareil je ne peux m’empêcher.
franang a écrit:
Moi je trouve que Gravedigger sonne un peu comme korn, non ?
Je m'en fous que tu sois suivi ou non, ça ne donne pas de droits supplémentaires. Le débat d'opinions ne doit pas tomber dans l'attaque personnelle, c'est tout.franang a écrit :certes un forum permet de donner son avis, d'intervenir de façon humoristique, de donner des infos. Mais quand je lis des inepties pareil je ne peux m’empêcher. D ailleurs tu remarqueras que d'autres personnes m ont suivi.