Dernier message de la page précédente :
to tame a land c'est vrai que j'aurais pu la mettre dans la liste, mais purgatory je trouve pas que ce soit vraiment un titre méconnuIron Maiden : le morceau méconnu que vous préférez
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Pour ma part, c'est "Back in the village" (le riff est mortel !!!
), et .. et... "Mother Russia" : et oui, je l'avoue, sans honte, j'adore ce morceau (le riff central, avec les choeurs à la "7th son" me filent des frissons !
). Na ! 

Miki
Metal playmobil
Metal playmobil
- Everflow
- Enemy of Reality
Pour moi ça serait "To Tame a Land", mais dans la liste ça ira vers le très bô "Strange World", le surpuissant "Sea of Madness", ou le tonique Judas Be My Guide".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Mc Brain
- Defender of the Faith
J'ai mis 'the fugitive' de fotd, un morceau qui me plaît vraiment beaucoup. J'aime bien le texte aussi, ça doit jouer
J'ai hésité avec Mother Russia

J'ai hésité avec Mother Russia

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Souflette
- Warrior of the Holy Pipeau
déjà-Vu, parce que j'adore comment Bruce le prononce (Décha-Vous) et qu'elle ouvre mangifiquement pour Alexander the Great, mais j'aurais tout aussi bien pu prendre Back in the Village ou the Duellists, que j'adore tout autant.
If you’re not into pipeau, you are not my friend
- Kiss of Death
- Metal Heart
Total Eclipse, ce morceau aurait vraiment mérité d'être sur Number of the beast, à la place de Run to the hills par exemple.
-
- Picard du Sud
Difficile de départager les morceaux des 5 premiers albums !
Pour moi ça sera Prodigal Son finalement
Pour moi ça sera Prodigal Son finalement

(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
- Everflow
- Enemy of Reality
Ah ouais tiens je trouve que ce morceau est largement meilleur que "Gangland" ou "Invaders", je ne comprends pas qu'il ait fini en face B!Kiss of Death a écrit :Total Eclipse, ce morceau aurait vraiment mérité d'être sur Number of the beast, à la place de Run to the hills par exemple.
I'm the lost one chasing colors to the sun
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
C'est marrant, je trouve que Invaders et Gangland sont les morceaux les plus agressifs de l'album....
(cela dit, j'adore Total Eclipse)
(cela dit, j'adore Total Eclipse)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
Dur de choisir j'hésite entre STILL LIFE et PRODIGAL SON...
- Gandalf
- Zorro of False Metal
De toute façon, "Somewhere in time" est PAR-FAIT, rien à jeter dessus !
Je lui voue une culte illimité !
Et oui pour "The Apparition", je l'adore, comme tout "FOTD", un peu trop sous estimé à mon goût !
Je lui voue une culte illimité !

Et oui pour "The Apparition", je l'adore, comme tout "FOTD", un peu trop sous estimé à mon goût !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
tout pareilGandalf a écrit :De toute façon, "Somewhere in time" est PAR-FAIT, rien à jeter dessus !

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Léguman
Bin chaipas en fait.
Je trouve intéressant la structure du morceau, pas mal inhabituelle pour Maiden, pas de refrain, pas de solo. Les mélodies sur les lignes de chant sont bien. Puis les paroles sont cool le thème abordé (le paranormal) tout ça ...
En bref je l'aime bien voila
Bon faut dire que Fear of the Dark est le premier album de Maiden que j'ai acheté à sa sortie et peut être celui que j'ai le plus écouté. Je garde une tendresse particulière pour cet album.
Je trouve intéressant la structure du morceau, pas mal inhabituelle pour Maiden, pas de refrain, pas de solo. Les mélodies sur les lignes de chant sont bien. Puis les paroles sont cool le thème abordé (le paranormal) tout ça ...
En bref je l'aime bien voila

Bon faut dire que Fear of the Dark est le premier album de Maiden que j'ai acheté à sa sortie et peut être celui que j'ai le plus écouté. Je garde une tendresse particulière pour cet album.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
-
- Guardian of the Flame
Judas Be My Guide pour moi. Je trouve aussi que Fear Of The Dark est un excellent album.
J'ai hésité aussi avec GenGhis Khan et Innocent Exile que j'adore.
De toute façon dans la liste il n'y a pas grand chose à jeter.
Par contre s'il y avait eu des titres de Virtual XI ou de Dance Of Death ça aurait était une autre histoire...
J'ai hésité aussi avec GenGhis Khan et Innocent Exile que j'adore.
De toute façon dans la liste il n'y a pas grand chose à jeter.
Par contre s'il y avait eu des titres de Virtual XI ou de Dance Of Death ça aurait était une autre histoire...

+1Talasquin a écrit :

-
- Guardian of the Flame
Le seul titre que j'apprécie vraiment sur Virtual XI, c'est The Clansman. J'ai énormément de mal avec le reste de l'album. Je ne suis pourtant pas un "anti" de la période Bayley, j'adore X-Factor. Je trouve Virtual XI assez fade, tout comme Dance Of Death. A contrario Fear Of The Dark est je trouve beaucoup plus interessant, après c'est une histoire de goût personnel...Bib a écrit :Bah sur Virtual XI, y'a des titres qui ont largement le niveau Fear of the Dark !