groupes français à l'eurovision ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Traveler in Time
pouquoi pas ?
un groupe comme TRUST qui revient , ou ADX ! ! ! !
un sujet qui mérite reflexion , pourquoi les autres pays et pas nous .
un groupe comme TRUST qui revient , ou ADX ! ! ! !
un sujet qui mérite reflexion , pourquoi les autres pays et pas nous .
-
- Chibre lorrain
J'insiste pour envoyer Gojira!
Ou sinon Nightmare ou Beyon-D-Lusion
Mais perso je pense que Gojira serait probablement la plus belle représentation possible! Même si soyons réaliste cela n'arrivera jamais!
Ou sinon Nightmare ou Beyon-D-Lusion

Mais perso je pense que Gojira serait probablement la plus belle représentation possible! Même si soyons réaliste cela n'arrivera jamais!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Gojira
Je partage pas trop ton enthousiasme 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
oauis niveau kitch c'est parfait pour l'eurovision 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Metal Heart
totalement mieux kitchissime et trollesque Malediction
Fils de sataaaan !!!

Fils de sataaaan !!!

Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
- metal militia
- Defender of the Faith
je verrais bien Malediction!! 

- old Craspouille
- Metal Heart
adx!!!
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
elles t'enculent les masses bêlantes
Je suis fier de mes votes pour la Finlande! 

-
- Metal Heart
parce que parce que !
Sinon vaut mieux un dagoba qu'un gojira (d'une manière particulière en général et générale en particulier), en plus ya pas plus fier qu'un marseillais en france, même en ile de france
alors la victoire est assuré.

Sinon vaut mieux un dagoba qu'un gojira (d'une manière particulière en général et générale en particulier), en plus ya pas plus fier qu'un marseillais en france, même en ile de france

alors la victoire est assuré.

Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
- old Craspouille
- Metal Heart
je verrai bien purulent excretor avec manorhead en calbute leopard avec les balloches qui debordent ou une brigitte fontaine version metal... vous avez des noms??
- metal militia
- Defender of the Faith
ah ça on a voté comme des porcs :hevydevy a écrit :Parce que t'as voté plusieurs fois ?Le G@SP a écrit :elles t'enculent les masses bêlantesJe suis fier de mes votes pour la Finlande!
Bon, tu voteras pour HAMMERFALL à la prochaine édition ?
la preuve, j'ai encore des SMS de retour de vote sur mon portable dont le contenu était:
"FTV:Merci d'avoir voté pour la finlande!
Il vous reste encore quelques minutes pour continuer à voter .... à tout de suite."
Si c'est pas de l'incitation à voter plusieurs fois ça.

Première fois que je votais pour quelque chose à la télé , ou que j'envoyais un SMS sur un jeu télé et comme je pensais que ce serait la première et dernière fois je me suis laché, j'ai bien du en envoyer une dizaine.
N'empêche LORDI a quand même reçu 8 points de la part de la FRANCE; donc on n'a pas voté pour rien!