Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Et oui, les festivals allemands s'y prennent tôt pour la prog. Voici donc les groupes confirmés au désormais plus gros festival folk/pagan à ma connaissance
C'est à Lichtenfels comme l'année dernière, au nord de la Bavière.
Je ne sais ce qu'il en est des médias allemands mais en tout cas, ils aiment beaucoup ça la bas. Il y avait bien 2 000 personnes pour l'édition précédente avec Turisas et Korpiklaani en tête d'affiche. Un truc comme ça, ça ne remplirait pas la Loco (quoique Korpiklaani commence à marcher chez nous...).
Modifié en dernier par hevydevy le 22 oct. 2006, 12:01, modifié 1 fois.
Ils étaient là à l'édition précédente et c'est bien du BM. Mais je ne rappelle rien de spécial, c'était du BM tout ce qui a de plus classique et ça a fait chier tout le monde d'ailleurs. La majorité des gens attendaient BLACK MESSIAH qui devait clore le festival mais le groupe n'a finalement pas joué. Quand le public l'a appris à trois morceaux de la fin de HELHEIM, la salle s'est vidée comme une bouteille retournée.