Dernier message de la page précédente :
elle est juste presqu'aussi moche et râtée que celle du nouveau BLSSgt_toxic a écrit :Ca, c'est de la pochette de malade !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
elle est juste presqu'aussi moche et râtée que celle du nouveau BLSSgt_toxic a écrit :Ca, c'est de la pochette de malade !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
In an interview with Sweden's Close-Up magazine (web site) conducted yesterday (Wednesday, September 27), W.A.S.P. mainman Blackie Lawless revealed that the band's new album, "Dominator", has had its projected release date pushed back to January 2007 from the previously announced November 13 (Europe) / November 21 (U.S.).
je suis pas d'accord avec ces remarques :cillian a écrit :
Ca me déprime de voir combien ce groupe est en train de s'écrouler !!Ils jouent la même setlist à tous les concerts, mettent un bail à sortir leur album. Quand à la date en France, j'en parle même plus !!!
Bah quand tu joues une demi-heure tu peux te le permettre,ça!!!!dave a écrit : je connais pas beaucoup de groupe qui s'amuse à changer leur set d'un soir à l'autre
Sinon, c'est vrai que la nouvelle chanson "Mercy" m'en rappelle un tas d'autres... Et puis c'est pas évident de réussir à détrôner un bon vieux "Arena of Pleasure" !!Doug Blair a dit :
"Well it's kinda like The Idol, not like Hold On To My Heart. It's got that... desperation in it."
C'est pas bon du tout...ça pourrait retarder la sortie de l'album !!It's official, just got the news from a very secure source. SPV will not sign with W.A.S.P. due to "contractual things"...
Let's just wait and see what this will do to the release of Dominator.
Source : Forum de Waspnation
Voici le lien ici :I want WASP to be able to tour again with Crimson Idol and show the world how to write a Heavy Metal Album.