Dernier message de la page précédente :
Sauf quand c'est SAS de l'Argilière !metalizer a écrit : Déjà quand je vois un gars monter sur scène avec des lunettes de soleil, c'est plus la peine!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ou Jon Bon Jovi !hevydevy a écrit :Sauf quand c'est SAS de l'Argilière !metalizer a écrit : Déjà quand je vois un gars monter sur scène avec des lunettes de soleil, c'est plus la peine!![]()
Ben, où, Miki ??Miki a écrit :Idem. Et je sais où.hevydevy a écrit : David110869 : ton pseudo me dit quelque chose, j'ai du déjà le voir quelque part...![]()
metalizer a écrit :pas grand chose à rajouter sur les chroniques lues dans ce post, j'attendais ce concert et j'ai pas été déçu!
une salle bien remplie, une bonne ambiance, des hymnes et tout le barnum Lordi (sans la pyro, mais bon le décor se suffisait à lui seul)
Seul gros point noir: la première partie, c'était pire que ce à quoi je m'attendais; mauvais et comique à la fois![]()
Quand certains ici crtiquent le jeu de batterie de Kita, vous avez vu le batteur de snake eye![]()
Je parle pas du gratteux (faut arrêter le régime mon vieux), et la palme, le chanteur clone de johnny, pathétique
Salut à tous........KRIEG a écrit :metalizer a écrit : Seul gros point noir: la première partie, c'était pire que ce à quoi je m'attendais; mauvais et comique à la fois![]()
Quand certains ici crtiquent le jeu de batterie de Kita, vous avez vu le batteur de snake eye![]()
Je parle pas du gratteux (faut arrêter le régime mon vieux), et la palme, le chanteur clone de johnny, pathétique
Salut à tous........
Bon, nous avons été prévenu par des gens qui respectent la musique de SNAKE EYE et avant tout les personnes qui jouent dedans!
Je m'adresse en particulier à la personne "METALIZER" qui de jour en jour critique SNAKE EYE, et maintenant cette personne à passé la seconde vitesse en insultant le groupe ouvertement sur ce forum et ce n'est pas la première fois).
Qui que tu sois j'aimerai beaucoup que tu ne parles plus de SNAKE EYE, sur ce forum et sur les autres forums aussi, de plus si sa te démanges et si tu es assez courageux pour m'appeler je te donne mon number perso avec mon nom (Greg 0698982738).
Enfin, SNAKE EYE est un groupe sans aucune prétentions, et ils sont tous de vrais musiciens, passionnés et adorables..!
Alors j'espère que les injures et autres calomnies venant d'un personnage qui doit ètre à mon avis, frustré ou plutôt jaloux vont cessés de suite.
Bien cachés derrière ton pseudo tu es le roi, mais dis toi bien que tout se sait.....A bon entendeur SALUT...!..!..!..!..!..!..!
Greg
SNAKE EYE management
Un managementeur enfin à la mesure du talent du groupeJe trouve que sur ce forum vous donnez des avis sans avoir écouté le groupe ou même sans le connaître et je trouve cela vraiment pas bien.
Pour le concert de LORDI, les 4 mecs de SNAKE EYE sont arrivés devant 1400 personnes qui toutes étaient là OU PRESQUE pour LORDI et, ils ont délivré un set bien cousu et ils ont su réveillé le public et je trouve cela très bien.
De plus je ne comprends pas que l'on assome un groupe comme SNAKE EYE, qui lui se donne les moyens et l'envie, et ce n'ai pas parce que l'on aime pas le style musical que le groupe est obligatoirement nul...!
Et pour finir SNAKE EYE à un chanteur et en plus il chante très bien...!
Revoyez vos copies les gars, essayez d'écouter sans préjugés et le Hard français se portera beaucoup mieux....!...!...!...!...!
merci
WILSIDE
pour avoir été bassiste pendant 15 ans,je peux affirmer que pour la batterie,chant et gratte,le groupe dispose d'un très très bon niveau.KRIEG a écrit :metalizer a écrit : Seul gros point noir: la première partie, c'était pire que ce à quoi je m'attendais; mauvais et comique à la fois![]()
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Management SNAKE EYE a écrit :Greg
SNAKE EYE management
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury