Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le G@SP a écrit :peut-être qu'il reste de la place dans une des voitures de nos amis strasbourgeois?
Vos amis strasbourgeois auront sans doute de la place, mais ils n'iront qu'à la soirée du 31/12. Parce que les boulots de vos amis strasbourgeois sont des putes.
S'il reste des places pour ce concert, j'ai 4 places dans la caisse depuis Strasbourg qui cherchent à se faire réchauffer par des culs plus ou moins propres et volumineux. Je compte sur notre chauffage rectal au méthane et notre haleine schnapsique pour nous permettre d'éviter l'hypothermie.
Prévoyez un beau string Manowar pour les douaniers (surtout Gaëtan avec sa tête de dealer hippie)
gilmo a écrit :S'il reste des places pour ce concert, j'ai 4 places dans la caisse depuis Strasbourg qui cherchent à se faire réchauffer par des culs plus ou moins propres et volumineux. Je compte sur notre chauffage rectal au méthane et notre haleine schnapsique pour nous permettre d'éviter l'hypothermie.
Prévoyez un beau string Manowar pour les douaniers (surtout Gaëtan avec sa tête de dealer hippie)
Places à prendre par le site du Z7. Paiement par chèque en euros à un gars du Haut-Rhin, et deux ou trois jours après, ta place arrive en recommandé.
Testé et approuvé par moi.
Je me réjouis d'avance du passage de la douane, surtout pour le retour !
gilmo a écrit :S'il reste des places pour ce concert, j'ai 4 places dans la caisse depuis Strasbourg qui cherchent à se faire réchauffer par des culs plus ou moins propres et volumineux. Je compte sur notre chauffage rectal au méthane et notre haleine schnapsique pour nous permettre d'éviter l'hypothermie.
Bah si c'est possible, y a de place pour moi ? Pour celle du concert, j'ai pris mes précautions, elle m'attendra à l'entrée
y a que les têtes d'affiche globalement qu m'interessent mais bon ça me dit bien
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ils ne vendront que des tickets 3 jours au prix de 113 francs suisses (environ 75€). Si en décembre il reste des préventes, ils mettront en vente les tickets 1 jour.
La franchement je sèche! Presque 80€ pour cette affiche, ça fait mal à sortir, même si il y a plein de groupes chouettes...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Chers Fans
Semaine prochaine nous aimerons commander la
"tente-à-dormir" pour les End of Dayz, mais nous ne
savons pas combien de personnes voulent dormir dans la
tente. Est-ce que tu peux répondre aux 3 questions sur
la page suivante, que nous avons une chiffre
réprésentante. Tu restes anonyme. Merci beaucoup!
ah ouais niveau pionçage vous comptez faire comment ceux qui y vont? J'ai envie de faire mon bobo en dormant à l'hotel, dormir dans la tente avec plein de suisses bourrés ça me tente moyen.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Heu t'as déja fait des concerts en suisse ??
quand j'étais au metal dayz la bas cet été et que je suis rentré ds la salle a 4h du matin, tout le monde dormait, y'avais pas un seul bruit ... Vive l'ambiance festival !!
Moi je pense que si j'y vais, je rentre chez moi tous les soirs
ah ouais faut que tu me présentes à tes parents, ça va un peu vite entre nous mais bon je saurais faire bonne figure!
les parents : "Alors, quels sont vos hobbys?"
le gendre : ".......... SATAN ......."
les parents : "Et qu'est-ce qui vous a plu chez notre fille?"
le gendre : ".......... SATAN ......."
ça se passe comment en train? D'après un site suisse faut aller à Basel, marcher 10 minutes et prendre le RER pour Pratteln, ça a l'air facile dit comme ça, c'est juste les "marcher 10 minutes" que je capte pas, y a 2 stations à Basel?