Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais seulement en Amérique du Nord malheureusement Si les Québécois du forum pouvaient faire la bise à Franky...
The Piledrivin' Destructour has been announced and we feature Canadian legends PILEDRIVER and Cleveland-based icons DESTRUCTOR "on the road… on the run… piledrivin’ everyday…." Confirmed dates (with venues tba) are as follows:
November
1 - Hamilton, ON (without Destructor)
2 - Pittsburgh, PA
3 - New York, NY
4 - Boston MA
5 - Montreal, QC (with METALIAN, REANIMATOR)
6 Quebec City, QC
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ce fut un bon show!
Edit: Cependant, il paraît que les dates américaines furent désastreuses. Ils auraient joués devant des foules de 15 personnes.
Le promoteur à Québec quant à lui, a eu la brillante idée d'imprimer des billets qui étaient à vendre dans un seul magasins. On a été environ six à acheter ses billets, les autres ont payé à la porte.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
et KISS c'est pas ridicule comme nom peut-être????
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :et KISS c'est pas ridicule comme nom peut-être????
moi, j'iame bien ce non et je soupsonne le groupe d'être une tuerie en live.
mais si tu cherche des nons intelligent, arrète le metal...
list de noms ridicules celèbres: iron maiden, kiss, blue oister cult, twisted sister... pourtant ces groupes ont démontrés que la musique de ces groupes ont été ou sont au top
legorg the manorhead a écrit :moi, j'iame bien ce non et je soupsonne le groupe d'être une tuerie en live.
tu parles de DESTRUCTOR? Je les ai déjà vu et c'était pas fameux! Pour ce qui est des noms ridicules dans le metal je suis absolument contre le metal est une chose sérieuse, je n'écoute que les groupes dont le nom est intelligent sinon dehors!!!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :et KISS c'est pas ridicule comme nom peut-être????
moi, j'iame bien ce non et je soupsonne le groupe d'être une tuerie en live.
mais si tu cherche des nons intelligent, arrète le metal...
list de noms ridicules celèbres: iron maiden, kiss, blue oister cult, twisted sister... pourtant ces groupes ont démontrés que la musique de ces groupes ont été ou sont au top
Destructor je les ai vu au Bang Your Head je sais plus quelle année, en tout début de matinée. Ouais ben c'était bof de chez bof, déjà que sur album ça ne m'avait pas spécialement enthousiasmé...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Fangface a écrit :Destructor je les ai vu au Bang Your Head je sais plus quelle année, en tout début de matinée. Ouais ben c'était bof de chez bof, déjà que sur album ça ne m'avait pas spécialement enthousiasmé...
moi je les ai jamais vu alors, je me ferais une opinion au keep it true. Et puis quand on jou en festival to le matin au bang your head, c'est pas toujours fumant.... au keep it true, ils seront haut dans l'affiche...
Fangface a écrit :Destructor je les ai vu au Bang Your Head je sais plus quelle année, en tout début de matinée. Ouais ben c'était bof de chez bof, déjà que sur album ça ne m'avait pas spécialement enthousiasmé...
Bizarre qu'ils soient en tête d'affiche de la warm-up du prochain KIT du coup...
Vous avez écouté l'album Maximum Destruction avant de dire qu'ils ne méritent pas la tete d'affiche ?
Ils étaient largement meilleurs que Tankard le sera jamais et meilleurs musiciens aussi, ils ont bien fait de se reformer il y a qq années : leur maxi "Sonic Bullet" sorti en 2001 est une tuerie
Merde, ils étaient quand même signés chez Roadrunner, je vois pas ce qu'il y a de rare la dedans.
Y des news sur des nouveaux albums de DESTRUCTOR mais je les posterai quand vous serez tous devenus fans après le concert