encore une sacrée soirée avec ce petit gig rouennais au légendaire Brooklyn café avec une organisation sans faille de l'asso Funeral Zone.
premier groupe,des locaux ABSYNTHE.bon on sera indulgent car c'est un de leur premier gig,et leur Black/death est assez convenu.enfin bon ils ont eu le mérite d'essayer de dérider l'assemblée.perso je ne suis pas fan donc comme d'hab au comptoir à ma place habituelle à discuter metal avec les zicos que je connais.
enfin les choses sérieuses commencent avec mes brothers de INVOKER groupe de rouen délivrant un Old School Thrash metal de grande classe d'une violence et d'une précision diabolique.les morceaux de la démo ceux du split avec The end et les nombreux nouveaux titres s'enchaînent sans soucis devant un des plus jolis pogo que cette salle a pu connaître hé hé hé
vraiment impressionné à chacun de leur set!
je suis fan absolu et j'en ai même oublié mon split sur le bar....raa l'alcool.
en tout cas ils n'avaient rien à prouver mais ils ont mis tout le monde d'accord.
dernier groupe et tête d'affiche RECUEIL MORBIDE qui a tenté de surpasser INVOKER mais sans succès au vu de la prestation sans failles de l'outsider.
bon zicos mais leur brutal death très syncopé ne m'a pas trop marqué et ce qui devait arriver arriva je me suis retrouvé raide bourré à gueuler et danser sur cette musqiue que je trouve un poil trop joyeuse.mais bon les types ont bien emballé leur show et ont assuré malgré les abrutis de mon genre.
si vous appréciez les groupes du style kronos ce Recueil morbide devrait vous plaire.
la soirée s'est terminé dans la joie et l'allégresse et les pastilles de chiottes que j'avas piqué dans l'urinoir et remis à une nénette se sont retrouvées dans ma pinte......
prochain concert les backyard babies à la boule noire...je dois me surpasser.
INVOKER/RECUEIL MORBIDE/Absynthe le 17/11/06
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Ronnie Ripper
- Captor of Sin
Live your life fighting.
- Everflow
- Enemy of Reality
Re: INVOKER/RECUEIL MORBIDE/Absynthe le 17/11/06
Ronnie Ripper a écrit :la soirée s'est terminé dans la joie et l'allégresse et les pastilles de chiottes que j'avas piqué dans l'urinoir et remis à une nénette se sont retrouvées dans ma pinte......

Elle sentait si mauvais que ça?

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade