Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
A noter qu'il y a un énergumène qui a aspergé en douce ma bagnole... de café!?! Et il y est allé de bon coeur!
C'était sympa de sa part mais je n'avais pas sommeil et je ne bois pas (ou rarement) de café.
Bizarres les coutumes locales d'accueil des étrangers
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
les racailles locales luxembourgeoises elles aspergent les voitures de café mais elles ont pas compris que c'était pas inflammable
N'empêche c'était un attentat!!!! J'ai encore eu les doigts qui collent
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
L'explication du groupe... mwhahaha le plan foireux eux aussi...
Luxembourg:
Unfortunately we had to cancel the gig in Luxembourg. When we got to the airport 4.30 in the morning they told us that we could not bring any luggage. I don't want to point out any company but Ryan Air (oops...) had told the guy who booked the flight that we would only need two extra chairs and that was it. Well, that was obviously not the case so we had to stay home. We are very sorry about this since we were really looking forward to perform in Luxembourg for the first time. We really hope that we will get a chance to visit Luxembourg in the future!
Take care people!
/Morgana Lefay
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mais oui ils vont reviendre !!!
En plus vous pourrez retenter le retour de la vengeance de la satanée partie crêpes endiablée
Faut pas rester sur une mauvaise expérience, le Luxembourg c'est bien , le Luxembourg y'en a du bon, suffit de s'en persuader
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
C'est sur que le jour malheureux ou l'on se croisera, tu passeras un très mauvais moment, et la tu pourras dire que c'etait pas du tout une bonne journée
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...