J'ai eu l'occasion d'écouter en vitesse le dernier album de Papa Roach (oui le groupe de djeunz !) et à vue de nez il a l'air assez terrible, plus rien de néo djeunz qui jump da fucka mais du gros rock n' roll avec du gros son ... bon j'ai écouté ça vite fait genre juste des passages, si quelqu'un là, j'aimerai avoir d'autres avis avant de me lancer dans l'achat d'un groupe de djeunz
ouais ils avaient un riff qui resemblait beaucoup à un de Genghis Kahn ce à quoi ils avaient répliqué que c'était pas voulu et que Maiden c'était un groupe de vieux croutons
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
j'ai bien apprécié quelques morceaux de infest et de lovehatetragedy par contre j'ai pas aimé les deux derniers , je les ai vu d en concert et franchement c'est pas si mal même si le son de guitare était pas fameux et le chant un poil approximaitf, mais l'énergie était là et ça permettait aux "djeuns" présents de bien se défouler...
Le G@YK a écrit :ouais ils avaient un riff qui resemblait beaucoup à un de Genghis Kahn ce à quoi ils avaient répliqué que c'était pas voulu et que Maiden c'était un groupe de vieux croutons
le morceau est Last resort sur leur album Infest.
J'aime beaucoup l'album Infest justement, j'ai pas trop écouté les autres mais la chanson "Getting away with murder" ...