Dernier message de la page précédente :
ouais bon débarras!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ouais bon débarras!M'en parle pas !!Looner a écrit : En fait, c'est pas le nombre de concerts que je devrais compter mais celui des km avalés pour y aller..
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Comme toi Miki. Avant c'était plutôt 10, maintenant 4-5 car je sélectionne beaucoup aussi. Et je garde aussi de l'argent pour d'autres choses. Sans compter que les prix des places ne cessent d'augmenter.Miki a écrit :Les scores faramineux réalisés par certains sont largement facilités par le fait qu'ils sont Parisiens, ou demeurent en tout cas en région parisienne! Ca aide, sachant que les concerts sont concentrés là-bas.Moi c'est 4-5 par an, pas plus, et c'est amplement suffisant (je sélectionne énormément) ; et puis j'ai d'autres centres d'intérêts, et donc d'autres postes de dépense, notamment le foot, pour ne pas le nommer
![]()
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Faut voir que tu te donnes les moyens d'en voir un ou deux de potable dans l'annéedidi a écrit : Et je ne suis loin d'être blasé (le jour où je le suis, je passe à autre chose !), d'ailleurs j'ai vu pas mal de concerts absolument exceptionnels cette année