@ Hof Ter Lo - Antwerpen
Fri. 9 March
J'en bande déjà

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
merde si le guest devient Sepulturaguardianoftheblind a écrit :Kreator + Celtic Frost + Guest
@ Hof Ter Lo - Antwerpen
Fri. 9 March
J'en bande déjà
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Cardinal-Sin a écrit :Au Z7
Mo./lun/Mon, 26.03.07, 20:00 Uhr
Celtic Frost + Kreator
SFr. 39.50
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Sorry mais je vois pas le rapport d'une part, ensuite, y a rien de nouveau, ça fait 20 ans que ca existe cette difference entre Allemagne et France au niveau public, groupes qui tournent, etc...et pour finir, encore heureux qu'on se permet de pas aimer un album, Maiden ou pas, s'il nous plait pas !gilmo a écrit :Niveau ambiance, entre une date à Paris et une date à Pratteln, ben moi je choisis une date en Allemagne. Là au moins ça headbange, ça picole sévère et ça se permet pas de commentaires de merde du style " le dernier Maiden est pourri"
tu métonnes que les groupes old school rechignent à jouer en France!!!!
Bah ecoute, j'ai du mal tombé car le concert de heavy/thrash où j'ai vu l'ambiance la plus morne, c'est GRAVE DIGGER + WIZARD à Andernach en janvier 2004. Pogos à 4 personnes et public de bras croisés... vu tout ce qu'on m'avait dit sur l'Allemagne, autant dire que j'ai été plus que surpris !Gandalf a écrit :Chaque public est different. L'Allemand j'aime parce qu'il chante beaucoup, qu'il est Metal à fond dans l'attitude, que ca pogote quand c'est du gros thrash...
Oups!Gandalf a écrit :J'ai divisé le sujet qui partait sur les publics europeens, dans Restless...