Dernier message de la page précédente :
une chtite rencontre defenders avant le concert de paris???



Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
une chtite rencontre defenders avant le concert de paris???apparemment leur dernier album a bien marché en France, ça a sûrement une relation avec toutes ces dates en province, en tout cas c'est bien cool !!!Métal80 a écrit : Toutes ces dates dans ces grandes salles c'est fou Motorhead pour ça derniére venu en France avec Anthrax (ce n'est pas rien) n'a pas remplie un Zénith pourtant coupé en 2.
Peu être que Jeudi ça sera plein, nous verrons bien ça le 7/12
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
je l'ai appeler hier,il n etais pas bien le manorhead malgre les massages de sa gonzesse!!François a écrit :Nous n'aurons malheureusement pas le plaisir de croiser Manorhead ce soir là, vu qu'il est coincé par un lumbago ! (![]()
)
(sinon c'est sa copine qui a récupéré sa place...)
(j'en profite tant que je suis encore jeune !
)
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Frost and Fire a écrit :putain de claque!
Puis le "Rosalie" dédicacé à Phil Lynott fut un grand moment, surtout pour un fan de Thin Lizzy.
Juste le temps de s'extirper de la foule pour chercher du ravitaillement et revenir que les lumières s'éteignent. La foule se masse comme un seul homme devant la scène. Alors que nous étions déjà bien serrés, nous nous trouvons compressés. Le groupe entre en scène et le traditionnel "We are Motörhead and we play Rock'n'Roll". C'est parti pour 1h30 de folie ! Ca démarre très fort avec Dr. Rock et ça enchaine directement sur Stay Clean ! L'ambiance est excellente même si ça joue un peu des épaules pour tenter de s'approcher et tous les publics sont présents : des metalleux, des punks, des skaters, des rockers, des pères de famille, .... Mes voisins (de la tribu des vestapatch) semblent en transe, récitant les paroles et headbangant comme des possédés dans le faible espace disponible. Le groupe est très en forme, cette formation est la meilleure que le groupe ait connu. Le guitariste Phil Campbell, la casquette vissée sur la tête, parcourt la salle de long en large tout en produisant les riffs les plus puissants du Rock'n'Roll. Mikkey Dee martèle ses futs avec une puissance et une précision hallucinante durant tout le set, son endurance doit faire des jaloux parmi les jeunes batteurs ! Le son est, comme prévu, extrêmement fort mais heureusement très clair, c'est un véritable plaisir pour les oreilles (tant qu'elles sont protégées...). Visuellement, ça reste spartiate, un backdrop représentant la pochette du dernier album Kiss Of Death et des lumières pivotantes, la présence du groupe vaut tout les agréments de scène. Bizarrement pour une tournée de promotion, Motörhead joue peu de titres de Kiss Of Death. Autant je trouve l'album un peu trop bluesy, autant sur scène ils ont une pêche particulière. Après une reprise de Thin Lizzy, le batteur met son casque sur les oreilles pour nous jouer le rythme difficile de Sacrifice agrémenté de son solo en plein milieu du morceau. Je ne suis vraiment pas fan des solos mais dans le cas présent, ça passe très bien, Mikkey Dee est un monstre d'aisance ! Avant de partir les Anglais nous font le doublé Killed By Death-Iron Fist. Nina de Skew Siskin et une fan de Motörhead rejoignent le groupe pour chanter Killed By Death, repris en coeur par un Zénith presque plein et totalement survolté ! Après quelques secondes, le groupe revient pour jouer le très sudiste Whorehouse Blues acoustique puis here it comes... annonce Lemmy, comme fatigué de jouer ce titre depuis plus d'un quart de siècle, Ace Of Spades et termine sur un Overkill qui met à genou le public.Shake Me
B4
Shoot Out Your Lights
I Can't Take It With You
Jesus Of Cool
Out Of Sight, Out Of Mind
Life's A Bitch
Living On The Redline
If The Walls Could Talk
Avant de partir, un coup d'oeil au merchandising où malgrè les tarifs honteusement chers (60 euros le sweat !) quasiment tout à disparu. En sortant, on essaie de récuperer une affiche auprès d'un vigile mais c'est peine perdue, il les donne à ses copains qui les revendent (2 euros, ce n'est pas marqué "pigeon"...) un peu plus loin dans le parc de la Vilette.Dr. Rock
Stay Clean
Be My Baby
Killers
Metropolis
Over The Top
One Night Stand
I Got Mine
In The Name Of Tragedy
Sword Of Glory
Snaggletooth
Rosalie (Thin Lizzy Cover)
Sacrifice
Just 'cos You Got The Power
Going To Brazil
Killed By Death
Iron Fist
---
Whorehouse Blues
Ace Of Spades
Overkill