Mike Terrana et Rage se séparent !

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

pas cool tout ça (source braveWords.com) :

"From now on we won't continue our collaboration with Mike because of personal and musical differences that have been existing for a while now and became unbearable.

This cut is definitely not easy for us - but to avoid damage to Rage we have no other choice.

Unfortunately, there's not much left from our former unity. A while ago comunication between Mike and us broke down completely, so we have to pull the emergency brake.

We decided to work with a new drummer in the future because we don't want to ruin it all to a point where there's no future at all. We want to keep our power and joy in music, so there's no other way.

We are aware how much this line up meant to you (and us) but that's life. A band, especially a three-piece, is like a relationship. Over the years we just drifted apart. We wish Mike all the best for his further career.

Nevertheless, there's a bright perspective in front of us: We definitely won't cancel a single show and are working intensely at the moment to present you a suitable new drummer soon. We have lots of plans for the next year , among others we'll play some exclusive orchestra shows for you.

We hope you all keep the faith in the future and promise to keep up our quality level to 100%".

vraiment dommage !!! ce trio était extraordinaire !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Vraiment dommage en effet. Le groupe avait l'air vraiment bien soudé depuis quelques albums et cette séparation est une petite surprise. Cela dit, on sait aussi que Terrana aime aller voir ailleurs (j'espère que sa femme ne me lit pas :D ) et ce n'est, dans le fond pas si étonnant. ;)
Ce qui compte (pour moi) c'est que Rage continue à vivre et à nous offrir de grands albums de heavy! :bang: je pense qu'on peut compter sur Peavy pour trouver un batteur efficace :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il va pouvoir aller faire des solos de batterie chez MASTERPLAN maintenant :D

Rage ont toujours changé de line-up assez régulièrement, donc je prends ce départ pour la suite logique de leur carrière, c'est pas forcément un mal.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

mouais moi ça me réjouit, Rage était un peu en pilotage automatique, pis j'aime pas trop ce batteur, il manque cruellement de feeling, ah pis si ils viraient Smolski ça me gênerait pas non plus :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Visiblement, ça faisait déjà quelques temps que Terrana s'emmerdait dans RAGE et il supportait de moins en moins les autres zicos.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Cardinal-Sin a écrit :ah pis si ils viraient Smolski ça me gênerait pas non plus :D
T'es fou !!! :o Trop bon Smolski !!! :guitare: :D

Pour Terrana, je suis pas trop triste par contre, il a un peu trop le "German Spirit" au niveau du toucher ! :D :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Yes!!!!!! :champagne: :rock: :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Tain, quand est-ce qu'on ira chier pendant les concerts de Rage si y'a plus le solo de batterie???? :(
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol: :lol:

Ils peuvent toujours prendre Dan Zimmerman !! :o :o :/ :( :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Arrête de gâcher les bonnes nouvelles comme ça :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Tain, le Terrana c'est un tel mercenaire que je me demande même comment il a pu rester aussi longtemps chez Rage.

Z'ont qu'à prendre Bernard Minet, lui il groove :rock:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

euh pas grand monde regrette le départ de Terrana apparemment.... moi je l'aime bien ce batteur,
c'est un coup dur pour le groupe je trouve, c'est l'une des meilleurs periode de Rage depuis que ce trio est en place non ? en terme de médiatisation, de vente aussi je pense (ils sont pas pour rien sur N Blast). Ils ont vraiment sortis de gros albums ensemble.
Comme on dit "wait an see".
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Si si moi, je le regrette. Il avait l'air très cool en plus. Très fun, bref l'opposé de Victor S.
Enfin, j'avoue que depuis le dernier album, je suis nettement moins enthousiasme vis à vis du Rage moderne. On verra bien ce que l'avenir nous réserve mais je reste quand même assez dubitatif.
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

oui une claque pour moi...
C'est un des rares en masterclass a être aussi ouvert et communicatif,à melanger technique et humour;il à contribué à la relance de Rage pour moi(quel put*in de trio!)
Pi faut arreter de le traiter de mercenaire comme ça,il nous a expliqué que juste avant de trouver Rage il etait en depression parce qu il enchainait les castings et qu il retrouvait toujours les mêmes batteurs;il etait pris pour des sessions ms il voulait un vrai groupe, ....
A force les anciens de Rage vont pouvoir monter un sacré groupe, Manni, Mike :D
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
screamin symphony
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2005, 19:02
Localisation : Sud Ouest

Re : Mike Terrana et Rage se séparent !

Message par screamin symphony »

Pour moi c'est pareil..je l'ai vu plusieurs fois en concert et j'ai pu discuter avec lui..un gars très cool et bien marrant...et un monstre de batteur, il a une technique de double pédale hallucinante ..il suffit d'écouter le 1 er métalium et le unity de rage pour voir que en plus d'avoir une super technique il groove vraiment....c'est dommage pour RAGE mais je pense qu'ils s'en relèveront....j'espère juste que Terranna va pas faire que du jazz fusion comme ses albums solos...
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

je suis deçu qu'il quitte rage c'était le seul endroit ou il s'exprimé heavymetalement parlant,parce ce qu'il faisait a coté j'ai jamais accroché,c'est un excellent batteur ,son solo de batterie en concert était vraiment bien ,plein de fun. :bang:
ImageImage
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Masterplan ont donc trouvé un remplacant bien cool.

Si je me rappelle blen la manière donc Mike a quiiter metalium n'est pas très cool, c'était juste après le concert au Spirit of 66 en juin 99 (euh j'y étais), Mike c'est barré juste avant que le groupe ne se rendre au will full force sans reel explications coherentes. Le groupe a donc eu la chance d'avoir John qui à joué sur le deuxieme album state of triumph
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

metallian a écrit :je suis deçu qu'il quitte rage c'était le seul endroit ou il s'exprimé heavymetalement parlant,parce ce qu'il faisait a coté j'ai jamais accroché,c'est un excellent batteur ,son solo de batterie en concert était vraiment bien ,plein de fun. :bang:
En concert je le trouve excellent également, et il a le sens de l'humour, mais c'est précisément ses solos interminables qui m'ont fatigué de lui... on dirait qu'il impose un solo d'un quart d'heure à tous les groupes dans lesquels il joue (c'est pareil chez Axel Rudi Pell). Alors quand on voit un de "ses" groupes pour la 10ème fois c'est pour le moins gavant :D

Mais en soi il aura fait un beau parcours dans Rage, il a bien contribué au rafraichissement du son du groupe.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moi je trouve ça dommage : il apportait un peu de folie et de second degré à Rage. J'espère que Peavy ne fera pas appel à Jörg Michael en tout cas... mais j'ai bien l'impression que ce dernier soit sur les rangs. A moins qu'il nous refasse du gros yeah comme au début de Rage.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
marwanoide
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 302
Enregistré le : 12 mars 2006, 16:46
Localisation : Shangri-La

Message par marwanoide »

du fait que pavy est toujours au sein de rage :D donc rien a craindre les amis les batteurs de talent c est pas ca qui manque mais les virtuoses de compositions se font rares :(
« Alors je me suis dit : peut-être que
j'ai le cerveau endommagé, bon, c'est
pas grave.»
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Terrana est officiellement remplacé par André Hilgers, le batteur de AXXIS et SILENT FORCE qui va donc devoir combiner 3 groupes à la fois.

Image
German power metallers RAGE have announced the addition of drummer André Hilgers (AXXIS, SILENT FORCE) to the group's ranks. "During [the recording sessions for] the Nuclear Blast anniversary album, we were very surprised how perfectly André's style matched our new song, 'Terrified'," the group writes on its web site. "So it was obvious that we jammed through the RAGE classics and the sparks flew immediately. André had a lot of new ideas that fitted perfectly our style and the understanding among us was harmonically. He brings a lot of fresh blood and power to the band and we have loads of fun again playing our music.

"Andre's 32 and he's from our area, what makes work a lot easier. With him he brings meanwhile 16 years of experience in studio and live work. He, as a metal fan from the beginning, followed the career of RAGE from its start, so he's perfectly into our material (even the old stuff). Though he's got extraordinary musical abilities, he never lost touch and stayed based in all his musical projects he focused more on playing for the songs and bands than to boost his ego."

RAGE's latest addition, André Hilgers, commented: "Surely I was very happy regarding the request of the guys [to join the band], and it's a great honor, belonging to RAGE now after drummers like Jörg Michael, Efti or Mike Terrana, lambasting the kettles. The studio job for the anniversary sampler for Nuclear Blast was so much fun, that I really look forward for the teamwork with Victor and Peavy, as it's also a challenge for me to work with such versed blooded musicians like Vic or an inherent part of the German metal scene... namely Peavy. Meanwhile, we've started rehearsal and we will present you a great show in Illingen with some real highlights out of the RAGE history.

"I would like to wish Mike good luck with MASTERPLAN and his next projects, as for me, he's still a great drummer, putting an levelling bar for me! I also would like to clarify that I remain part of AXXIS and SILENT FORCE."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

c est que moi,où ca ressemble à du transitoire cà? :/
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

euh je connais très peu ces 2 groupes... il vaut quoi ce Hilgers ?
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'avoue ne jamais trop avoir fait hyper attention à la batterie chez Axxis et Silent Force, mais il me semble quand même avoir le niveau, en moins excentrique c'est certain.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre