TO/DIE/FOR

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Voilà un concert pour gothopouffes :D

Finnish goth metallers TO/DIE/FOR will team up with DAS SCHEIT, SINAMORE and INDIGO CHILD for the European "Opening The Wounds Tour" beginning in November. Confirmed dates so far are as follows:

Nov. 15 - (GER) Hamburg - Markthalle
Nov. 16 - (GER) Berlin - K 17
Nov. 18 - (A) Wien - TBA
Nov. 22 - (A) Graz - Orpheum
Nov. 23 - (SLO) Maribor - Stuk
Nov. 25 - (HUN) Budapest - TBA
Nov. 26 - (SER) Belgrade - SKC
Nov. 28 - (SER) Becej - Floyd
Nov. 30 - (FRA) Paris - Espace curial

TO/DIE/FOR's new single, "Like Never Before", was at position No. 5 on the Finnish chart in its second week of release after debuting at No. 14 the previous week. An audio sample of the title cut has been posted online at this location. The single, which also features a cover of OZZY OSBOURNE's "(I Just) Want You", was delivered to Finnish radio stations last month. The group's fifth album, "Wounds Wide Open", is scheduled for release on October 4 in Finland. Release dates in other territories have not yet been confirmed.

The follow-up to 2005's "IV", "Wounds Wide Open" was recorded by Samu Oittinen at Fantom Studios and by Jari-Jukka Nippala at Sonic Image, and will now be sent to Sweden's Abyss Studios where it will be mixed by Peter Tägtgren (DIMMU BORGIR, CELTIC FROST). Songtitles set to appear on the CD include "Wicked Circle", "Guilt Ridden State", "Quiet Room" and "Liquid Lies".
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Alexa, t'y vas? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Comme si je la visais spécialement :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ta'abacab »

groupe de naze.
bourré et mou du genou, aucun respect pour ceux qui viennent les voir, aucun respect pour eux mêmes, rien.
ça vaut pas un pet de none.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

guardianoftheblind a écrit :Alexa, t'y vas? :D

Pourquoi ? tu veux qu'on fasse un concours de déguisement de chauve souris tous les 2 ??? :D :D :D
Je vais gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! :diable:

Mais je pense même pas y aller en fait.. :oops: je connais pas, et comme dab, c'est en pleine semaine.. :/
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Rattle-Squirrel a écrit :groupe de naze.
bourré et mou du genou, aucun respect pour ceux qui viennent les voir, aucun respect pour eux mêmes, rien.
ça vaut pas un pet de none.
Donc t'en seras si j'ai bien compris :diable:
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ta'abacab »

t'as tout compris, comme toujours :)
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

La date est à Villeurbanne (?) finalement au C.C.O.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Yep le CCO est à Villeurbanne.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Je mettais "?", car faire une date unique en France à Villeurbanne n'est pas très commun.
Miki
Metal Heart
Metal Heart

Message par Miki »

C'est arrivé au moins une fois, et j'y étais ( :bang: :bang: ) : pour la tournée "Visions" de STRATOVARIUS ; c'était le 23 septembre 1997.
Miki

Metal playmobil
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Le concert de To Die For prévu ce soir au Matin Bleu à Annecy est annulé.

Pour ceux qui comptaient y aller, s'il y en a....
Fully
Metal Heart
Metal Heart

Message par Fully »

sympa... :/
To Die For ! Fiasco A Annecy !!!!!
posté par Yves Campion le 01 du 12 2006 à 02:51:31

COMMUNIQUE OFFICIEL DE L'ORGANISATEUR !!!!

Merci à vous pour votre aide, enfin je me demande si c'est pas mieux de ne jamais s'impliquer ... car malheureusement l'organisation de ce concert fut un veritable fiasco,le groupe est arrivé sur Annecy mardi 28 à 16h alors qu'il devait arriver jeudi 13h00, j'ai du galerer pour trouver un place avec elec et autorisations de stationner avec le tour bus dans Annecy (j'ai trouvé un emplacement à 5 minutes à pied du centre et à 2 pas d'un quick ), galerer pour les douches le mercredi (alors que j'etais pas obligé !!!) , pour au final : concert annulé par les groupes (qui depuis 6 jours sont sans dates !), ils veulent plus jouer sans tout reprendre à la sono alors qu'ils savaient qu'on avait organisé ce concert à l'arrache en "depanage" avec une configuration live club dans une petite salle ,en plus ils avaient eux par mail la fiche technique et qu'on a pu avoir tout le materiel ( qui ne faisait pas partie du deal de depart) demandé par les groupes mais à 16h30, enfin l'heure etait trop tardive pour des balances alors au revoir et merci pour les bieres et la bouffe....les fans qui etaient plus d'un centaine on s'en fou...
Répondre