2 ans déjà...RIP.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Little Dreamer
Repose en paix cher Dimebag.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
- old Craspouille
- Metal Heart
putain ca passe vite
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- old Craspouille
- Metal Heart
???Ratatle-Squirrel a écrit :Rhum aux pommes.
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
There's a fine line between stupid ... and clever.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Metal Heart
n'est ce pas ...G@SP L@ T@T@ a écrit :There's a fine line between stupid ... and clever.
quand on est fan on ne compte pas
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
J'ai eu la chance de le voir en show six mois avant sa mort, même si j'aurais préféré voir Pantera à Damagelplan.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Metal Heart
Je crois qu'il jouait au FC Metz avec robert pirès ... mais jsusi pas sûr.
Sinon, comme dirait l'autre grand philosoeuf, avoir les boules pour quelqu'un que tu connais pas, ça mérite d'être à sa place.
Moi Rien A Péter.
Sinon, comme dirait l'autre grand philosoeuf, avoir les boules pour quelqu'un que tu connais pas, ça mérite d'être à sa place.
Moi Rien A Péter.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
-
- Picard du Sud
T'es dégoûté parce que Metz est en Ligue 2, c'est ça ?
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
-
- Defender of the Faith
Il n'y a pas de quoi, ils sont bien aprtis pour remonter
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Picard du Sud
On ne se moque pas, cette équipe a inspiré de nombreux autres clubs, notamment le PSG et l'OL. Sans eux tu ne regarderais pas le foot comme tu le regardes aujourd'hui.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
-
- Defender of the Faith
C'est vrai que sans Metz, le foot ne serait pas ce qu'il est maintenant. Je suis sûr qu'au fond, c'est un bon club!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Metal Heart
Ouais mais et V dans tout ça ??
Le FC Metz est peut être encore en train de nous pondre l'avenir du football français ... qui sait ??
Le FC Metz est peut être encore en train de nous pondre l'avenir du football français ... qui sait ??