Motörhead au Zénith le 7 décembre

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

Je viens d'apprendre que Motörhead passe ce soir à Trier. J'y serai pas.

:np: Ozzy Osbourne - Suicide Solution
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Quelle excellente soirée ! Skew Siskin a bien assuré et a chauffer la salle à merveille. Leur Rock' N Roll qui vient des tripes fait bien plaisir et quand la chanteuse Nina annonce dès le début du concert : "I am the female of Lemmy", on se dit qu'on ne va pas être déçu.

Quand Motörhead commence son show, c'est avec les yeux et les oreilles plein de bonheur qu'il faut se faire une place devant, l'ambiance est tellement énorme, le public tout acqui à la légende Lemmy que chaque note de la Rickenbacker provoque une vague humaine dans l'assistance !

Si Dio est le "King" du Rock' N Roll, Lemmy en est vraiment le Dieu ! Et ses deux compères assurent vraiment bien aussi.
Be My Baby et Sword Of Glory sont des titres taillés pour la scène, mais je pense que d'autres titres de Kiss Of Death doivent assuré en Live. Je suis d'ailleurs un peu déçu de ne pas entendre le titre "Christine". Juste après "Going To Brazil" ça aurait pût être énorme !

L'album Inferno n'a heureusement pas été mis de côté sur cette tournée, et des titres comme "Killers" et "In The Name Of Tragedy" sont désormais des références dans la set-list du groupe.
Tout comme Le Gasp, j'aurais moi aussi aimé avoir "Orgasmatron", voire même un bon "Deaf Forever", mais ce ne fût pas le cas, tant pis, ça sera pour la prochaine fois.

Vivement le concert en mai prochain à Lyon !
ImageImageImageImageImage
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Gaëtan a écrit :Je viens d'apprendre que Motörhead passe ce soir à Trier. J'y serai pas.

:np: Ozzy Osbourne - Suicide Solution
T'en fais pas, tu auras l'occasion de te rattrapper dans notre paradis allemand.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, tu aurais adoré , belle ambiance comme tu les aimes( bordel le nombre de mec pleins au metre carré!!!) . Le "messepark " rempli par plus de 5000 rockers de tous poils (pas mal pour une ville de 100 000 habitants).

Premieres parties : Meldrum ( bon amuse gueule) puis WE ( qui a laissez tout le monde indifferent , les fans de "lemmy and co" ont quand même été cool avec eux à part quelques gobelets balancés,quelques fuck et une baguette du batteur renvoyé sur scene )

Apres ben Motorhead c'est motorhead, c'était énorme.
même set list qu'à paris avec le "killed by death" en duo avec la chanteuse de Meldrum
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Denis : Bravo pour ton CR mec !!! :up: bien écrit et tellement vrai !

Avec un peu de recul je repense à ce show... purée c'était vraiment du grand grand grand MOTORHEAD ce jeudi soir dernier... quel charisme et quel puissance... je ne vois pas qui peut mieux faire dans ce registre que MOTORHEAD.... franco c'est vraiment des bêtes de scene et des dieux du rock'n'roll... rien à dire 20/20... 61 ans et tant de génération passées en revue et sans jamais baisser le pied de l'accélérateur... c'est tout simplement faramineux...
... Limite j'ai ma larme à l'oeil... :,( :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Une petite video...

"Aces of Spade" à Paris

http://www.youtube.com/watch?v=qZpC0XNnktI

:bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

putain quel concert ! toujours autant la patate qu il y a 24 ans au bataclan ! :bang: :bang: beaucoup de groupes actuels devraient prendre exemple sur motorhead qui possede toujours cette gniak et cette sincerite qui sont l essence même du rock !!
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

MOTORHEAD is for eternity !!!
Real kick ass rock'n'roll !!! putain le panard !!!!!
LEMMY c'est vraiment pas un légende pour rien bordel !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Fonz a écrit :MOTORHEAD is for eternity !!!
Real kick ass rock'n'roll !!! putain le panard !!!!!
LEMMY c'est vraiment pas un légende pour rien bordel !
t en doutais gamin??? c est pour ca que je vais les voir a lyon avec 4wd en premiere partie...utopie!! mais j aime bien votre zique et ca le meriterais avec skew siskin et rose tatoo... je m egare!! :cheers: :cheers:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Super CR... sur une dépêche AFP :o


PARIS, 7 déc 2006 (AFP) - Un ouragan de décibels s'est abattu sur le Zénith de Paris jeudi pour le concert du groupe Motörhead, monument du heavy metal dirigé depuis trois décennies par le chanteur et bassiste anglais Lemmy Kilmister, incarnation à bientôt 61 ans du rock et de tous ses excès.
Sur une scène surmontée du logo de Motörhead (une tête de mort avec d'énormes cornes dépassant de la bouche), Lemmy, seul membre permanent du groupe depuis sa création en 1975, a ouvert la soirée avec son rituel "Good evening! We are Motörhead".
Lui, son guitariste et son batteur ont enchaîné pied au plancher avec "Doctor rock" et "Stay clean", devant un public surchauffé.
Dans un Zénith largement garni, on remarquait deux "enfants du punk", Daniel Darc (ex-chanteur de Taxi Girl) et Didier Wampas, leader des Wampas. Le public était disparate: des quinquas et des jeunes gens, des fans de hard (T-shirt Iron Maiden ou Judas Priest sur le dos) mais aussi des punks.
Car Motörhead (terme qui désigne un accro aux amphétamines) a combiné dès ses origines un son heavy metal très bruyant et un esprit punk, notamment dans sa manière de jouer à 1.000 à l'heure. Le groupe a influencé nombre d'autres formations.
"En voilà une pour les vieux! Elle s'appelle +Metropolis+", a lancé Lemmy de sa voix écorchée et rocailleuse, abîmée par des années d'alcool et de cigarettes, avant d'attaquer cet ancien titre.
Ancien roadie de Jimi Hendrix, le chanteur au look de biker (bottes de moto, cheveux longs, grosses moustaches et énormes bagues) a enchaîné avec des morceaux du dernier album du groupe, "Kiss of death", dans un fracas assourdissant de guitare saturée.
Le trio a débuté son rappel par un superbe contrepied: une chanson avec Lemmy à l'harmonica et ses deux acolytes à la guitare acoustique. Du rock là encore, mais façon Johnny Cash.
C'est pourtant électrifié et le volume à fond qu'il a conclu ce concert d'une heure et demie avec deux versions renversantes de "Ace of spades" et "Overkill", morceaux tirés des albums cultes du même nom (1980 et 1979).
Motörhead donnera d'autres concerts en France en 2007. Bouchons d'oreilles recommandés!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

sympa :) Mais c'est étonnant cette reconaissance, ça cache quelque chose moi je dis, je me méfie, je préfère quand les journaleux nous déteste! :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

OG a peut-être couché pour ça :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

Le truc qui dégoute pour skew siskin ona une super vidéo alors que pour motörhead on à des vieux bootlegs filmés de loin :,(

Merde je viens de capter pourquoi j'entendais la voix de lemmy par derrière, c'est un vulgaire mp3 mis avec les images de paris je crois, je me suis bien fait avoir :lol:
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

craspouille a écrit :
Fonz a écrit :MOTORHEAD is for eternity !!!
Real kick ass rock'n'roll !!! putain le panard !!!!!
LEMMY c'est vraiment pas un légende pour rien bordel !
t en doutais gamin??? c est pour ca que je vais les voir a lyon avec 4wd en premiere partie...utopie!! mais j aime bien votre zique et ca le meriterais avec skew siskin et rose tatoo... je m egare!! :cheers: :cheers:
moi j'ai raté ça pour raison de santé alors que j'avais mon billet depuis 6mois.... :,(
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

legorg the manorhead a écrit :
craspouille a écrit :
Fonz a écrit :MOTORHEAD is for eternity !!!
Real kick ass rock'n'roll !!! putain le panard !!!!!
LEMMY c'est vraiment pas un légende pour rien bordel !
t en doutais gamin??? c est pour ca que je vais les voir a lyon avec 4wd en premiere partie...utopie!! mais j aime bien votre zique et ca le meriterais avec skew siskin et rose tatoo... je m egare!! :cheers: :cheers:
moi j'ai raté ça pour raison de santé alors que j'avais mon billet depuis 6mois.... :,(
manorhead, les chaises roulantes et les deambulateurs , c est pas fait pour les chiens!! :D :D :D :D :D :D :D :D
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Snif,moi aussi j'ai pas pu y aller a la derniere minute,alors que j'avais ma place :( Mais bon,je me rattraperai le 29 mai a Lille !!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Fangface a écrit :
Frost and Fire a écrit :putain de claque!
Puis le "Rosalie" dédicacé à Phil Lynott fut un grand moment, surtout pour un fan de Thin Lizzy.
:up:
En voici une vidéo, mais je ne crois pas que c'était au concert de Paris.
On croirait que le titre a était écrit pour Motörhead tellement c'est bon !


:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
ImageImageImageImageImage
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Le premier titre du concert de Skew Siskin où la chanteuse annonce ; "...I'am the female of Lemmy..."



:rock:
Modifié en dernier par norde le 19 févr. 2007, 14:15, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Putain, après V13 (à Nice), AGRESSOR (à Nice), DISMO (à Nice) et DEVOURMENT (partout), voilà maintenant MOTÖRHEAD à Nice. :bang: :bang: :bang:

ça sent vraiment la bonne année de concerts en ce qui me concerne !!! :bang: :bang: :bang:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Répondre