An audio sample of "Breaking the Taboo", the title track from veteran Japanese metallers LOUDNESS' new album, has been posted online at this location.
Due in Japan on December 27 via Tokuma Communications, "Breaking the Taboo" will feature the following track listing:
01. Breaking The Taboo (4:28)
02. Brutal Torture (4:54)
03. Sick World (4:52)
04. Don't Spam Me (3:56)
05. Damnation (5:19)
06. The Love Of My Life (4:32)
07. A Moment Of Revelation (5:34)
08. Dynamite (4:49)
09. Risk Taker (4:16)
10. I Wish (5:51)
11. Diving Into Darkness (4:13)
12. Without You (4:05)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Au niveau du lineup, je me demande où ils en sont,...ils avaient pas récupéré leur chanteur des bons vieux jours ?? Moi j'avais acheté "ghetto machine" et "dragon", mais Et ils avaient fait des trucs pas mal avec Mike Vescera, l'ancien chanteur d'Yngwie. Mais franchement, pour moi rien ne vaut "heavy chains", "crazy nights", "rock this way", ....
Oui, Minoru Niihara est revenu dans la groupe. Ils ont tourné l'an dernier pour promouvoir un nouvel album pas très brillant qui a quand même eu une sortie mondiale. D'après certains échos, sur scène, c'était pas terrible et la date de Raismes a été annulé sans explications.
Moi j'ai bien aimé ces deux concerts du Earthshaker. Même si en salle, le son était bien bordélique, en effet.
La setlist était assez décousue je trouve, mais dans l'ensemble, j'en garde un excellent souvenir. Le gratteux est un tueur.
Gaëtan a écrit :Moi j'ai bien aimé ces deux concerts du Earthshaker. Même si en salle, le son était bien bordélique, en effet.
La setlist était assez décousue je trouve, mais dans l'ensemble, j'en garde un excellent souvenir. Le gratteux est un tueur.
bon souveir effectivement,mais ca aurai pu être mieux pour leur retour en europe!
Looner a écrit :Oui, Minoru Niihara est revenu dans la groupe. Ils ont tourné l'an dernier pour promouvoir un nouvel album pas très brillant qui a quand même eu une sortie mondiale. D'après certains échos, sur scène, c'était pas terrible et la date de Raismes a été annulé sans explications.
Akira Takasaki est toujours un monstre à la 6 cordes pas de souci là-dessus, mais le reste du groupe fait un peu accompagnement sur scène à vrai dire, on ne voit que Takasaki.
C'était pas si mal en soi au Earthshaker, mais la setlist... Faut aimer les derniers albums.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
(D'toute manière c'est pas compliqué: Loudness avant c'était génial, maintenant ça vaut plus rien!
Vraiment hein, pas la peine de leur chercher des excuses, on peut aller les voir s'ils passent dans le coin pour la nostalgie, mais sinon... plus grand chose à en tirer!
En métal jap actuel autant aller regarder vers Onmyouza par exemple, la chanteuse est stressante sur les premiers albums mais après ça va mieux, et au moins c'est pas une Tarja-bis, LOIN s'en faut!)