[CD] DEICIDE - Scars Of The Crucifix (2004)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

Note de l'album

5/5
0
Aucun vote
4,5/5
1
25%
4/5
1
25%
3,5/5
1
25%
3/5
0
Aucun vote
2,5/5
0
Aucun vote
2/5
0
Aucun vote
1,5/5
0
Aucun vote
1/5
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

Groupe cultissime du Death Metal Floridien ayant atteint son sommet avec Legion en 1992, la musique de Deicide caractérisée par des riffs techniques et rapides influencés Thrash, une voix possédée combinant voix Criarde Black/ Gutturale , des solos faisant passer ceux de slayer pour du classique, il paraît même qu'ils étaient qualifiés de groupe le plus rapide du monde. Mais depuis Sepents Of The Lights leurs albums avaient tendence à être "mauvais", rappellons nous Insineratehymn, In Torment In Hell. En cette année de 2004 nous avons le droit à du grand Deicide et aussi le dernier avec les frères Hoffman. Voix démoniaque, riffs rapides et techniques, solos endiablés et blasts sont au rendez-vous. Remarquez les paroles toujours aussi romantiques :diable: .Les titres assez marquants sont "Scars Of The Crucifix", "Mad At God", "Fuck You God" ou encore "The Pentcostal" avec une conclusion au piano. Le père Benton déverse ici toute sa haine, Steve Asheim martèle ses fûts comme c'est pas permi, Bref, c'est bon et on en reveut ! Deicide montre à ceux qui les croyais enterrés qu'ils sont bel et biens là, prêts à nous foutre un gros coup au cul ! Moi qui ne jurais que par Deicide et Legion me voilà comblé ! :bang:
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Je ne connais que les deux derniers et Scars Of Crucifix est l'avant dernier, il m'a vraiment épaté ce cd malgré sa courte durée :/

Bien rentre dedans, solo magnifique, paroles ben c'est du Deicide :lol: et l'artwork bof bof, ils se sont pas fait chier comme d'hab' :D

4/5
Image
Répondre