Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
voui, y as un choix a faire pour les fests, tout le monde n est pas didiermanorhead!!metal militia a écrit :et eluveitie + Korpiklaani![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas le début de l'affiche est plutôt sympa; si tout le reste est de cet teneur j'irais peut être.(ça dépendra des autres fest qui se déroulent en même temps : metal camp , evolution festival)
j'avais dis que je n'y retournerais plus car l'affiche de l'an dernier etait boff, mais là ça commence à ressembler a un vrai festival. Il ne faudrait pas qu'ils rajourtent que des groupes de merde tirée dans le fond de tiroir des catalogues de maison de disc....craspouille a écrit :voui, y as un choix a faire pour les fests, tout le monde n est pas didiermanorhead!!metal militia a écrit :et eluveitie + Korpiklaani![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas le début de l'affiche est plutôt sympa; si tout le reste est de cet teneur j'irais peut être.(ça dépendra des autres fest qui se déroulent en même temps : metal camp , evolution festival)
tonton lemmy et kreator,ca le fait,le dernier concert de motorhead au zenith....genial!!!!legorg the manorhead a écrit :j'avais dis que je n'y retournerais plus car l'affiche de l'an dernier etait boff, mais là ça commence à ressembler a un vrai festival. Il ne faudrait pas qu'ils rajourtent que des groupes de merde tirée dans le fond de tiroir des catalogues de maison de disc....craspouille a écrit :voui, y as un choix a faire pour les fests, tout le monde n est pas didiermanorhead!!metal militia a écrit :et eluveitie + Korpiklaani![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas le début de l'affiche est plutôt sympa; si tout le reste est de cet teneur j'irais peut être.(ça dépendra des autres fest qui se déroulent en même temps : metal camp , evolution festival)![]()
![]()
![]()
donc il se pourait que j'y aille...
tonton lemmy et kreator,ca le fait,le dernier concert de motorhead au zenith....genial!!!!craspouille a écrit :
donc il se pourait que j'y aille...
c'est pas drôle j'ai pas pu y aller j'etais mourant....legorg the manorhead a écrit :tonton lemmy et kreator,ca le fait,le dernier concert de motorhead au zenith....genial!!!!craspouille a écrit :
donc il se pourait que j'y aille...![]()
![]()
![]()
ba quand j'aurais tn venerable age, je ferais comme toi j'irrais plus qu'a deux ou trois concerts par ans....craspouille a écrit :tu verras quand t auras mon age!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
petit con imberbe!!!legorg the manorhead a écrit :ba quand j'aurais tn venerable age, je ferais comme toi j'irai plus qu'a deux ou trois concerts par ans....craspouille a écrit :tu verras quand t auras mon age!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon, vielle canaille, on trainnent nos carcasses jusqu'a la frontiere avec la tchéqui pour voir tonton lemmy au earthshaker ou on rest le cul sur notre canapé a attendre le report des autres defenders?craspouille a écrit :petit con imberbe!!!legorg the manorhead a écrit :ba quand j'aurais tn venerable age, je ferais comme toi j'irai plus qu'a deux ou trois concerts par ans....craspouille a écrit :tu verras quand t auras mon age!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
va falloir qu'on loue un autobuscraspouille a écrit :on part quand????tant qu il y a du heavy et de la vrais zik, j arrive!!!!
Y a toujours le Battles OF Metal là bas, mais bon, l'affiche est toujours un peu moins bien mais ça reste sympa.Le G@SP a écrit :KREATOOOOOOOR, ça serait bien que ça soit de nouveau sur le site d'il y a 2 ans quand même....
c'est vrai qu'entre le metal camp et celui là mon coeur balance....lorenzo_lamas a écrit :Je serai au Metalcamp, je peux pas être partout
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury