Dernier message de la page précédente :
”Brother, you blew my ass away”

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
”Brother, you blew my ass away”[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
C'est vrai que c'est très rare.Hellion a écrit :Voir manowar citer une référence est d'ailleurs collector. En general ils refusent de parler d'autres groupes. A part Wagner et Elvis
Oui, pareil, se sont les seuls groupes que je l'ai entendu citer. Il avait aussi choisi lui même une video de pantera lors de son passage comme host du headbangers ball il y a quelques années...Talasquin a écrit :C'est vrai que c'est très rare.Hellion a écrit :Voir manowar citer une référence est d'ailleurs collector. En general ils refusent de parler d'autres groupes. A part Wagner et Elvis
J'ai lu des kilomètres d'interviews de membres du groupe et les seules influences que Joey a consenti à reconnaître c'est Black Sabbath (dont il a été roadie dans les 70's, d'après la légende) et Judas Priest (pour Unleashed in the East).
Après il a quand même roulé une pelle à Dio sur scène et ça, c'est pas rien
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
+1sniper666 a écrit :Fangface a écrit :Eric dit aussi qu'il n'a pris qu'un (?) cours de chant dans sa vie, si c'est vrai c'est quand même impressionnant d'arriver à son niveau..
ah ouaiss, ma prof de chant serait mort de rire, elle m'as dit que pour être un bon chanteur lyrique il fallsait 7 ans donc une seule lesson pour Eric j'appelerais ca du pipeai surtout que monsieur est capable de chanter d l'opera.
Peux être est qu'il a un don ou alors autodidcate donc il appris tout seul mais bon ca m'etonnerais fortement. Surtout vu les capacités qu'il a il dois travaillé sa voix regulièrement et pas tout seul a mon avis.bruce bruce a écrit :+1sniper666 a écrit :Fangface a écrit :Eric dit aussi qu'il n'a pris qu'un (?) cours de chant dans sa vie, si c'est vrai c'est quand même impressionnant d'arriver à son niveau..
ah ouaiss, ma prof de chant serait mort de rire, elle m'as dit que pour être un bon chanteur lyrique il fallsait 7 ans donc une seule lesson pour Eric j'appelerais ca du pipeai surtout que monsieur est capable de chanter d l'opera.
J'ai (très légèrement) trempé dans le chant, et il est AMHA totalement impossible qu'Adams ait atteint un tel degré de maîtrise avec 1 seule malheureuse leçon de respiration.
Le chant lyrique est le travail d'une vie, et balancer le classique du lyrique qu'est Nessun Dorma comme le fait Adams (![]()
) en n'ayant jamais été encadré, j'y crois pas.
Pas plus que je crois que Dickinson n'ait jamais été accompagné non plus d'ailleurs.
C'est leur n° combien de DVD à Manowar? Hell On Eearth 27 ?
idem j'ai aussi pris des cours de chant cette année,en essayant vainement de passer un titre de fire and ice de malsmteen,et c'est chaud.bin oauaih goran edman est ténor et je suis basse mais alors vraiment basse.sniper666 a écrit :Peux être est qu'il a un don ou alors autodidcate donc il appris tout seul mais bon ca m'etonnerais fortement. Surtout vu les capacités qu'il a il dois travaillé sa voix regulièrement et pas tout seul a mon avis.bruce bruce a écrit :+1sniper666 a écrit :
J'ai (très légèrement) trempé dans le chant, et il est AMHA totalement impossible qu'Adams ait atteint un tel degré de maîtrise avec 1 seule malheureuse leçon de respiration.
Le chant lyrique est le travail d'une vie, et balancer le classique du lyrique qu'est Nessun Dorma comme le fait Adams (![]()
) en n'ayant jamais été encadré, j'y crois pas.
Pas plus que je crois que Dickinson n'ait jamais été accompagné non plus d'ailleurs.
C'est leur n° combien de DVD à Manowar? Hell On Eearth 27 ?
Je prendrais comme exemple Geoff TATE qui était Tenor avant de chanté de Queensryche.
Etant donné que je prends des cours de chants, c'est pour ca que ca m'interpelle un peu
Pour le DVD de manowar c'est bien le 5eme
N'importe quoi Warrior Of The World est un très bon album, d'ailleurs Manowar n'a aucun mauvais album !Bib a écrit :Ce coup si j'écouterai avant d'acheter pour éviter de me faire niquer comme pour le précédent...![]()
ça sent le false par ici ...Dark Schneider a écrit :Warrior of the world est effectivement nul. Le nouvel EP sons of odin est également pas terrible, ce groupe est vraiment décevant depuis Triumph of steel, et quand je vois le rythm auxquel ils sortent des albums...