Vous l'a voyez comment cette année 2007 ? (je parle pour le metal)
Moi je l'a vois pauvre, j'ai l'impression que la plupart des grands disques sont sortis en 2006 et que l'année 2007 sera pauvre musicalement...
J'attends quelques cds effectivement mais Iron Maiden, Slayer, Motorhead & co ont sorti d'excellent albums cette année et je sais très bien que ces grands groupes n'en sortiront pas en 2007....
Tournée de Jon Oliva, Therion, GD, Kreator, Heaven and Hell, Kamelot, Aerosmith...
Moi je raisonne plus en terme d'albums, mais de concerts, depuis longtemps, donc ça va être une grande année, j'en suis sur !!
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
ya les nouveau Scarve, on va voir comment Pierrick s'en sort sans Dirk et Guillaume (Bien je pense Pierrick RULLLLZZZZ !)
Sinon ya Killers, le dernier album devait sortir à l'automne dernier mais suite a des problème perso il a été retardé... Bruno a dit en concert que pas celui ci mais encore celui d'apres serait plus orienté Death mais déjà ca evolue (ya qu'a ecouté la chanson Mal !)
Ya aussi euh... Immortal is back !
King Diamnd il deavit pas sortir un truc ?
Ya Shadows Falls (ecouté ca les papys c'est du Yeah !) et niveau Metalcore euh... ???
aussi en metalcore qui n'a rien de metal (ni de core d'ailleurs) ya pas un bouveau Boullette for my valentine et Avenged Sevenfold ?
On devrait avoir un nouveau Dark Tranquillity, un nouveau Manowar, un nouveau Dimmu, un nouveau Evergrey, Nightwish, After Forever, Epica, Machine Head, ...
Pas si mal que ça en prévision
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Dés janvier on aura droit aux nouveaux Grave Digger, Therion
Puis y'aura aussi live de helloween, Symphony X, Kamelot, Metallica (peut-être, j'espere, quoique)..... et puis des surprises, des déceptions, comme chaque année en faite
2007 sera identique que 2006 en terme de qualité, d'emotions..... Voila mon humble avis!
Et vivement cet été, pour quelques fest
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Pourvu que Queen nous sortent ce putain d'album avec Rodgers au chant, bordel de merde!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Les concerts pour moi c'est fini depuis longtemps,les CD ne m'attirent plus assez...je réunis les 2 dans l'achat de DVD,donc j'en espère un MAX pour 2007.
En tête de liste j'aimerais un DVD d'Edguy et de WASP
Quand aux voeux, j'aimerais que le metal ne se mélange plus aux musiques (???) comme le rap.
C'était ma minute "vieux con"
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...