Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Et oui les enfants... le 05 janvier prochain au Lyon's Hall de LYON je compte bien vous voir nombreux venir bouger vos fions au son de REVENGE et 4WD !!!
On boira des mousses ensemble !!! Yeah !!!
Modifié en dernier par Fonz le 26 déc. 2006, 13:18, modifié 1 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
décidément, a chaque fois des dates qui m'arrangent pas
Tu fais chier Fonz !!
Je veux vraiment vous voir....pour pouvoir me moquer en toute connaissance de cause apres, bien sur !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :décidément, a chaque fois des dates qui m'arrangent pas
Tu fais chier Fonz !!
Je veux vraiment vous voir....pour pouvoir me moquer en toute connaissance de cause apres, bien sur !
Te moquer ??? je vois pas pourquoi ? enfin.... tant pis pour toi.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
moi je viens normalement Enfin faudrait que je m'occupe de poser mon vendredi aprem et d'acheter les billets de train
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
euh moi je viens pas finalement les billets de train sont trop chers mais je ne désespère pas de revoir Revenge sur scène et surtout les 4WD
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@Y a écrit :euh moi je viens pas finalement les billets de train sont trop chers mais je ne désespère pas de revoir Revenge sur scène et surtout les 4WD