The Heart of Everything sera le nom du prochain Within Temptation
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Ben justement, la voix de Sharon je la trouvre trop "popisée" dans The Silent Force. Elle était bien plus planante et envoutânte à mon goût dans Mother Earth.metalizer a écrit :moi je trouve le dernier pas trop mal, c'est vrai un peu pop par moment mais la voix de sharon![]()
l'artwork du nouveau est sublime
Je m'inscris en faux sur ce point: Withinescence n'est pas à l'origine une expression de mon compatriote quasi-voisin et ami Talasquin, mais de mon néanmoins ami Léo Ta'ayouch Calcifer Ratatle Squirrelbruce bruce a écrit :Pour citer mon ami Talasquin : "Within Temptation, depuis Silent Force ils devraient s'appeler Withinescence", tellement ils ont surfé sur le buzz Fallen d'Evanescence.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Tarja n'a pas un style/une voix rock/métal, c'est clair. La comparer à Sharon est donc sans fondement. Elle force sa nature pour Nightwish, et je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas sans défauts. "Affreux" pour les puristes, sans doute. Mais si Tarja chante moins bien que Sharon dans l'univers métal, je ne peux pas être d'accord avec toi quand tu dis qu'elle chante moins bien tout court. Pour ça il faudrait assister à un concert lyrique de Tarja et Sharon et là on pourrait conclure.et tarja chante moins bien techniquement que sharon ... mais là on parle de technique pure hein, faut savoir de quoi on cause ... pas de goût.
Tarja est juste, certes, sharon l'est aussi. Sharon a une voix, pas tarja. Tarja gonfle les sons, prend tout par le bas, c'est affreux pour les puristes.
Et inversement... Chacune ses qualités, l'une n'est pas supérieure à l'autre, elles sont justes différentes.Sharon n'est pas une pure lyrique et a tout simplement des caractéristiques pop/rock que l'autre n'a pas du tout.
Jane Doecalcif fer a écrit :To groar or not to groar that is the question ?
Fonz a écrit :Sharon c'est une pauv' couille ! En colère
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
En même temps, ce dvd n'est pas du tout représentatif des concerts du groupe. Même ceux de la tournée TSF ne ressemblaient pas du tout à ce concert là. Je trouve ce dvd très chiant (je l'ai d'ailleurs regardé 2 fois et plus jamais ressorti!).bobmaurane a écrit : WT : les musiciens sont scéniquement proche du zéro,on ne voit que Sharon (très belle par ailleurs) mais qui est un peu agaçante avec sa gestuelle plus que limitée.A cette occasion,je me demande si j'ai déjà vu un concert comme celui-là où il n'y a pas de solo de guitare...
Très peu de déchet dans les albums de WT, j'aime beaucoup,mais scéniquement c'est bof de chez bof.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
C'est plutôt le contraire.Night-witch a écrit :Rock Hard semble aimer la chanson, donc c'est plutôt bon signe je crois!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!