L a écrit :
On peut croire à de l'humour à cause de mon style excessif, mais je dis ce que je ressens. Quand j'allume, ce n'est pas toujours gratuit et sans fondement.
Ca je le concois tres bien. On a bien le droit d'avoir ses avis tranchés, ses opinions, même si elles vont a l'encontre de tous, et de les dire.
Tout est dans la perception des choses, ta réaction par exemple est muri par le fait que je m'en suis pris à cette ignomie qui a pour nom TSO. Donc là cela ne t'amuses plus, forcément, alors que chier sur Heavenly, dont la démarche artistique est nettement plus sincère, ça c'est drôle.
C'est là ou tu te trompes. Heureusement que je ne m'engatse pas a chaque fois qu'on attaque un groupe que j'aime bien, sinon on serait pas sorti de l'auberge. J'ai réagi à TSO, comme j'aurai réagi a un autre post sous peu, car depuis un moment ca me pese une attitude comme la tienne. Je me "retenais" parce qu'au fond, chacun est comme il est, et j'ai qu'à pas lire tes posts. Mais un jour plus fatigué peut être, plus enervé, et c'est sorti. Ce n''est que l'expression d'un ras le bol depuis des mois de ton attitude, pour moi.
Et pour Heavenly, tu repasseras, ça fait des années que je ne participe plus aux posts, ni à cette blague qui au debut etait recurrente, mais c'est comme beaucoup de choses, ca devient tres lourd au bout d'un moment. Et comme ça fait dans les 5 ans qu'elle existe....
Je ne suis pas aigri, par contre je ne sais faire qu'une chose, critiquer.
Oui et c'est bien ca que je reprochais. Pour moi c'est une attitude, un etat d'esprit que je ne comprends pas, et qu'i m'insupporte vraiment.
Si tu critiques tout le temps, c'est que t'es jamais heureux ? Puisque rien en te plait jamais assez. Je trouve ça plus que triste, ce n'est pas ma conception de la vie. Je peux comprendre des personnes sur qui le malheur s'acharne, et qui ont le droit d'en vouloir à la vie, mais je ne pense pas que beaucoup soient dans cette extreme, même si je ne te connais pas personnellement. Alors moi aussi je suis radical dans ce sens, et je me demande, pourquoi vous vivez et vous vous flinguez pas si vous etes jamais content dans la vie, pour tout.
Et le metal c'est top pour ça, grâce à sa très grande variété. Je n'ai pas changé, mais c'était mieux avant, la perception des choses change. Je lasse plus que je ne me lasse, hélas. Mais je pense qu'on ne remarque pas quand je suis positif
Non en effet. C'est comme le mec qui crie toujours au loup, quand ca arrive vraiment on le croit plus.
Bien que je sois un éternel insatisfait, le metal est très important et positif dans ma vie, tous les jours, en jouer et en écouter, ça m'apporte plus que le chocolat.
Bien content tout de même de le savoir, je commencais à en douter.
Mais qu'est ce que je trouve de bien dans les mags ?? euh ... les découvertes de petits groupes ? ça m'est pas arrivé depuis Nightwish
Ca c'est la seule qu'on a en commun. La critique d'Oceanborn de quelques lignes dans Hard Rock mag je sais plus quelle année.
Donc le référendum sert tous les ans à savoir que le bassiste préféré est toujours harris
Ah ben non, ça fait deux choses qu'on pense en commun, c'aurait pu être pire.