Dernier message de la page précédente :
Ben je te le souhaite !Kiss of Death a écrit :moi j'espère que ça va durer le plus longtemps possible eh eh !

Mais la SNCF est une pute...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ben je te le souhaite !Kiss of Death a écrit :moi j'espère que ça va durer le plus longtemps possible eh eh !
Peu importe le total de concerts que tu fais, d'autres ici en font beaucoup aussi. Tu aurais juste eu la décence de le faire par mp, c'aurait été mieux, et non pas dans le topic, ne serait ce que par egard à ceux qui ici ont payé leur place pour aider justement l'organisateur que tu connais et qui y a mis de sa poche....Ca me paraît juste du bon sens sur ce coup.Cocalamar a écrit : Je pense qu'au niveau dépenses je m'investis largement et je contribue généreusement a la scène française. Mais disons que pour une fois que je connais l'organisateur bah ouais j'essaie de gratter. ca doit être du reste la deuxieme fois sur 200 concerts que j'ai du faire....ce qui nous fait 1% sur ces 12 dernières années. ca reste raisonnable non ?
Je suis content pour les organisateurs, ça fait une entrée de plus, des rentrées en plus, une salle plus pleine.Cocalamar a écrit :Tu vas être content Gandalf, je vais payer ma place seulement avec les frais de location en moins !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Tu veux une calculette ?Le G@SP a écrit :oui ça allait franchement, au moins 250 personnes peut-être? On était pas serré c'est clair mais c'était vraiment pas vide