Dernier message de la page précédente :
merci a toi philou!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
merci a toi philou!Sylvain de Malédiction était super malade et ne voulait pas se pointer sur scène juste pour dire bonjour !demoniac a écrit :hé hé il n'y avait pas assez de mouchoir pour le Phil![]()
par contre j'en ai vu un s'endormir sur une banquette ( chut ! c'était le fangface)
et le postman qui a laché la caméra pour allez headbanguer pendant ADX (on t'a pas payé a rien foutre !!)
Par contre deçu que Sylvain de Malediction n'est pas poussé la chansonnette avec ADX ( faut dire qu'il se cachait dans la salle !??)
Bien bonne soirée !!
CT de la déconneLe G@SP a écrit :250 places d'euros en franc ça ferait dans les 1500 places, le champagne t'as grisé Phil
Ah ben ça balance un peu tiens, c'est cool !!phil'em all a écrit :Merci la presse !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Tu aurais dû rester AlexA car le champagne a été servie en fin de set d'ADX pour cloturer la soirée et remercier le public d'avoir fait honneur à cette afficheAlexA a écrit :Trèèèèèèèèèèèèès sympa cet aprèm Métal français !!!!![]()
![]()
![]()
Quelques impressions en vrac....
Maladaptive, je connaissais pas.... bah c'est pas mal du tout !!! Ca m'a laissé de bonnes impressions de franche déconnade sur fond de bonne musique bien ressentie !!
Scotchée par Rash, il a assuré un max !!! Ca bouge, ca vit, ca sort des tripes !! J'adore !!! (merci pour les dédicaces des 3 CD Mister Menottes !!![]()
![]()
)
Carnival m'a bien fait marrer !!!! Un vrai spectacle qui valait sacrément le coup !!![]()
![]()
![]()
Heuuu par contre, c'était qui le mec en pull rouge qui a fait une apparition sur scène ?? une blague ??? Nan, parce que j'ai pas compris à quoi il a servi..
![]()
Misanthrope, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout !!!![]()
Un SAS sexy et sensuel en cuir qui a la pêche !!!! Le son effectivement était bofmais ca m'a pas empeché de "chantonner" à être aphone aujourd'hui
La prochaine fois, je me mets du coté ou il a sabré le champagne pour pouvoir en récupérer au vol !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Et vivement le 1er Avril pour le concert qui va tuer sa mémé !!
![]()
![]()
![]()
![]()
ADX ??? Heu.. affalé sur une banquette en train de manger un reste de bout de flan, avant de me sauver au 3eme titre.![]()
![]()
Pour quelques photos... ça va viendre plus tard !!![]()
En attendant, un grand merci a Phil'em pour ce premier concert de l'année que je ne suis pas prête d'oublier !!![]()
![]()
![]()
Rock Hard étaient là UNIQUEMENT PENDANT ADX !!!Bib a écrit :Ah ben ça balance un peu tiens, c'est cool !!phil'em all a écrit :Merci la presse !![]()
![]()
J'ai hâte de voir s'il y aura des réactions dans les mag le mois prochain d'ailleurs !!
IVROGNEGaëtan a écrit : Et un grand merci pour toutes les bibines !!!!