Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je pensais avoir déjà crée le topic, mais en fait non
Oyéééé citoyen, citoyenne! C'est avec une joie non dissimulé que je me rue pour vous proposer ce topic après quelques nouvelles confirmations!
ça sent une soirée anthologique qui risque d'être le début de quelque chose que beaucoup attendent! Jugez-en plutôt :
JON OLIVA'S PAIN
+ CHRIS CAFFERY
+ CIRCLE II CIRCLE
+ KOTIPELTO
+ SAVAGE CIRCUS
+ TOMORROW'S EVE
Ca se passera le 21 avril à Wieze, à côté de Bruxelles!
Le 20 avril, JOP sera également headliner de la soirée acoustique, avec SENGIR et un autre groupe!
Evidemment ca tombe le memeweek end que Waters à Barcelone...Donc priorité à Waters bien sur, dont j'ai déjà les places de toutes facons. Et raison de plu pour voir JOP en salle avant.
Amusez vous bien la bas, et racontez nous !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
comment fille de mauvaise vie????
j'aime bien les polyglotes, je vois pas où est le mal!
Et puis ça veut dire quoi "toutes les filles de clermont comme ça"???
Je suis unique moi moooosieur
Philty a écrit :Un boeuf spécial est prévu entre les membres de Savatage !!!!
Juste après la presta de JON OLIVA, et, avant la tête d'affiche qui sera...
Ils fêteront leur 25 ans de carrière, là bas.
A+
Source : l'organisateur de Metal Organisation, principal partenaire dui festival!
Ca te va comme réponse?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Toi qui connaît Looner, comment c'est niveau orga, le site, la bière, la bouffe, est-ce facile à trouver, la bière, la scène, la capacité, la bière... ?
Toi qui connaît Looner, comment c'est niveau orga, le site, la bière, la bouffe, est-ce facile à trouver, la bière, la scène, la capacité, la bière... ?
Merci
Alors pour le facile à trouver, à moins d'être une boussole humaine ou d'avoir un GPS tu vas galérer
Le site c'est une grande salle d'une capacité assez élevé (5000 personnes facilement je pense!).
Il y aura 2 scènes cette année, l'une à côté de l'autre, qui permettra d'enchainer les concerts.
En tout cas celui de l'année dernière était une réussite
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury