Dernier message de la page précédente :
et alors ou es le problème Morbid Angel pour la tournée Gateways to Annihilation avait tournée avec Jared Anderson en remplacement de Steve tucker et ca avait donné un résultat assez convaincant.tournée DEICIDE (avec Visceral Bleeding et Psycroptic)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- blackoum
- Bloody Vivaldi
Moi, ça me dérange pas, je viens pas pour voir le père Benton et son 666 gravé sur son front, mais pour voir un groupe jouer. Comme je ne connais pas trop, le changement de chanteur ne m'effraie pas.
- over'phil
- Vraiment trop injuste
heu c'est pas un 666 qu'il a sur le front mais une croix renverséblackoum a écrit :Moi, ça me dérange pas, je viens pas pour voir le père Benton et son 666 gravé sur son front, mais pour voir un groupe jouer. Comme je ne connais pas trop, le changement de chanteur ne m'effraie pas.

Mesdames et Messieurs, je peux vous annoncer que Benton a été certifié.............................................. PRESENT pour la date de PARIS

Par contre le pere ralph en live il rate un peu les solos ( pour hommage for satan, en live, sur you tube
)

Par contre le pere ralph en live il rate un peu les solos ( pour hommage for satan, en live, sur you tube

Raining Bloooooooooooodddddddd!!!!
- over'phil
- Vraiment trop injuste
heu soyons indulgent la date de hollande était la premiere de la tournée, en plus Benton était absent et enfin le son du camescope ne prend pas l'ensemble du concert juste le solo de Ralph
Tu verrras sur scence ce que sa donne
a mon avis ca devrait être bon
Tu verrras sur scence ce que sa donne

- T R E N D K I L L
- Rainbow Demon
Marseille le 19 janvier, un vendredi !
et avec le benton !
Virgil
ps : j'aurais quand même bien voulu voir le gars de dissenter moi...
et avec le benton !
Virgil
ps : j'aurais quand même bien voulu voir le gars de dissenter moi...
Si, ils ont joué avec un autre bassiste chanteur. Je n'ai pas retenu qui c'était. Pour le rappel, les chanteurs de Psycroptic et Visceral Bleeding ont pris le micro, puis Jack Owen a conclu. Je suis maudit avec ce groupe, ça fait des années que je veux les voir, à chaque fois qu'il y a une occase, soit je ne peux pas, soit ils annulent... Et là, enfin la 1ère fois, et y a pas Glen BentonDime78 a écrit :Ouais je lis sa partout mais le groupe à pas joué du coup?!

Ca mis à part, j'ai été assez déçu par cette soirée

Le son était globalement pas terrible, ça a gâché complètement la prestation de Psycroptic par exemple, dont j'attendais beaucoup : on n'entendait pas la gratte !!! Alors que les riffs sont absolument monstrueux...

Visceral Bleeding, mieux niveau son et le groupe avait une grosse grosse patate et a été super carré. Ca a donc bien avoiné

Quant à Deicide, bah je suis mitigé.
Steve Asheim à la batterie a été monstrueux tout du long ! La set-list était bonne : beaucoup de classiques, pas mal de morceaux de l'excellent dernier album.
Par contre, je n'ai vraiment pas aimé le nouveau gratteux, pas Jack Owen qui a été bon (très enjoué pendant toute la prestation d'ailleurs

Sinon, pour le bassiste chanteur, on peut saluer sa performance de remplaçant et il a assuré le minimum mais bon... je ne peux pas comparer mais à mon avis avec Glen Benton on aurait largement gagné, niveau charisme notamment

Voilà, à part ça, y a quand même eu de sacrés bons moments

Franchement le son en haut, il etait bon! Dans la fosse c'etait un autre truc, mais j'y suis retourner a la fin pour terminer en beauté. Putain Steve comment il martele ses fûts, la tête qu'il tire, on dirait un possédé!
Franchement premier concert de Deicide, et je suis assez content franchement, j'ai bien aimé!
Sinon regardez moi ca si c'est pas beau (pris de VS-WEBZINE, par l'organisateur français de la date) :
Vraiment désolé pour tous les gens qui croyaient comme nous voir Benton...
jeudi soir: Earache USA confirme que Benton a bien pris un avion pour l'Europe... tout le monde est soulagé, Paris sera la première date de la tournée pour lui.
arrivé à la salle samedi: pas de Benton, le groupe n'arrive pas à le joindre pour savoir où il se trouve.
j'appelle le tourneur qui visiblement hallucine quand je lui dit que personne ne sait où il se trouve.
que ce soit le groupe ou le tour manager, tout le monde espère qu'il arrive avant l'ouverture des portes, le dernier message qu'il a laissé avant de partir (soit disant) de Floride était: je vous promets UNE GROSSE SURPRISE ! pfff tu parles, superbe surprise.
paradoxalement, tout le monde dans le staff du groupe et le groupe lui même ne m'a jamais paru aussi détendu, comme si tout le monde était bien content que Benton ne soit pas là.
la suite: interminable attente jusqu'à 19h... et gros foutage de gueule de la part de Benton. il est la SEULE personne à blâmer et fait tout pour entâcher de nouveau l'image d Deicide qui pourtant commencait à être meilleure après les annulations et reports des tournées précédentes.
Benton n'en a rien à foutre de son groupe, de l'orga et de son public visiblement.
un ptit mot du tourneur:
I am sorry for Deicide, but I am powerless and I feel like an idiot!
Glen doesn't respect NOBODY, even his band's members!
I got in Manchester confirmation from earache USA he is coming to London, he didn't...
Next day they call me he is coming to Paris, I see its the same...
bref, des news de Benton quand il aura le temps de répondre à ses potes de son groupe
Ou encore, je cite "surtout il va falloir du temps selon Asheim pour remettre les choses en place dans Deicide" ...
Franchement premier concert de Deicide, et je suis assez content franchement, j'ai bien aimé!
Sinon regardez moi ca si c'est pas beau (pris de VS-WEBZINE, par l'organisateur français de la date) :
Vraiment désolé pour tous les gens qui croyaient comme nous voir Benton...
jeudi soir: Earache USA confirme que Benton a bien pris un avion pour l'Europe... tout le monde est soulagé, Paris sera la première date de la tournée pour lui.
arrivé à la salle samedi: pas de Benton, le groupe n'arrive pas à le joindre pour savoir où il se trouve.
j'appelle le tourneur qui visiblement hallucine quand je lui dit que personne ne sait où il se trouve.
que ce soit le groupe ou le tour manager, tout le monde espère qu'il arrive avant l'ouverture des portes, le dernier message qu'il a laissé avant de partir (soit disant) de Floride était: je vous promets UNE GROSSE SURPRISE ! pfff tu parles, superbe surprise.
paradoxalement, tout le monde dans le staff du groupe et le groupe lui même ne m'a jamais paru aussi détendu, comme si tout le monde était bien content que Benton ne soit pas là.
la suite: interminable attente jusqu'à 19h... et gros foutage de gueule de la part de Benton. il est la SEULE personne à blâmer et fait tout pour entâcher de nouveau l'image d Deicide qui pourtant commencait à être meilleure après les annulations et reports des tournées précédentes.
Benton n'en a rien à foutre de son groupe, de l'orga et de son public visiblement.
un ptit mot du tourneur:
I am sorry for Deicide, but I am powerless and I feel like an idiot!
Glen doesn't respect NOBODY, even his band's members!
I got in Manchester confirmation from earache USA he is coming to London, he didn't...
Next day they call me he is coming to Paris, I see its the same...
bref, des news de Benton quand il aura le temps de répondre à ses potes de son groupe
Ou encore, je cite "surtout il va falloir du temps selon Asheim pour remettre les choses en place dans Deicide" ...
Raining Bloooooooooooodddddddd!!!!
j'ai une super news : Benton était absent hier soir à Limoges et il s'est fait traité de p**e par Owen
les retrouvailles risquent d'être houleuses
ils ont quand même sauvé le show du naufrage avec l'aide du mec de DISSENTER, mais ça se rapproche quand même pas mal du tribute band, surtout lorsque les deux chanteurs des premières parties viennent chacun interpreter un titre (et sans basse sur ces morceaux
)
Mais il y avait pas mal de monde venu de loin pour la plupart vu les no de plaques d'immatriculation sur le parking.
je pense que les fans du groupe ont du être bien dégouté (comme un fan venu de La rochelle et qui n'était pas au courant
) mais je regrette quand même pas le déplacement, surtout si le groupe split juste après 

ils ont quand même sauvé le show du naufrage avec l'aide du mec de DISSENTER, mais ça se rapproche quand même pas mal du tribute band, surtout lorsque les deux chanteurs des premières parties viennent chacun interpreter un titre (et sans basse sur ces morceaux

Mais il y avait pas mal de monde venu de loin pour la plupart vu les no de plaques d'immatriculation sur le parking.
je pense que les fans du groupe ont du être bien dégouté (comme un fan venu de La rochelle et qui n'était pas au courant

- over'phil
- Vraiment trop injuste
Ah mon avis Deicide c'est finit ou alors ils vont virer benton et prendre par exemple Steve Tucker ca pourrais être pas trop mal avec cette configuration.
C'est con pour Deicide car l'album était bon et c'est encore plus con pour Jack, Steve et Ralph car ils se sont bien pendre pour des cons.
C'est con pour Deicide car l'album était bon et c'est encore plus con pour Jack, Steve et Ralph car ils se sont bien pendre pour des cons.
- Big Henry
- Spirit Crusher
C'est surtout pour Steve, qui doit avoir bien les boules accessoirement, que ça fait de la peine.
Sinon, Psycroptic ont joué longtemps?
J'espère qu'ils joueront plus d'une demi-heure sur Marseille.
Sinon, Psycroptic ont joué longtemps?
J'espère qu'ils joueront plus d'une demi-heure sur Marseille.
- over'phil
- Vraiment trop injuste
heureusement qu'il était la , le mec de DISSEBNTER, sinon je vous dis pas le bordel, j'espere que ça va trop lui abimer les cordes vocales, sinon bon il pourra demander a Benton de lui payer les seances de Reducation vocalesFully a écrit :j'ai une super news : Benton était absent hier soir à Limoges et il s'est fait traité de p**e par Owenles retrouvailles risquent d'être houleuses
![]()
ils ont quand même sauvé le show du naufrage avec l'aide du mec de DISSENTER, mais ça se rapproche quand même pas mal du tribute band, surtout lorsque les deux chanteurs des premières parties viennent chacun interpreter un titre (et sans basse sur ces morceaux)
-
- Guardian of the Flame
En même temps, il serait plus crédible s'il ne se forçait pas à imiter Benton...Völkerphil a écrit :heureusement qu'il était la , le mec de DISSEBNTER, sinon je vous dis pas le bordel, j'espère que ça va trop lui abimer les cordes vocales, sinon bon il pourra demander a Benton de lui payer les seances de Reducation vocales
Prochains concerts:

-
- Guardian of the Flame
Mieux vaut tard que jamais, la setlist de Limoges :
Once Upon The Cross
Scars of the Crucifix
When Satan Rules His World
Stench of Redemption
Desecration
They Are The Children Of The Underworld
When Heaven Burns
Kill the Christian